En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,Dans le cas d'un virement ponctuel à un tiers, avoir la possibilité qu'ING envoi un mail au destinataire du virement lui récapitulant l'opération. Peut être avoir la possibilité de personnaliser le mail.Merci.
Ha en effet... je relance le sujet par ailleurs... Et je vois que certaines solutions, convergentes avec celle que j'ai suggérée, ont déjà été évoquées ici. Force est de constater que le "on y travaille" ne dit rien si ce n'est, on vous fait croire que le "labo" sert à quelque chose mais en fait on fait ce qu'on veut et on paie quand même des "services" depuis 4 ans pour ne rien proposer comme fonctionnalité concrète sur l'interface web.
Je n'ai pas lu l'ensemble des observations sur cette suggestion mais à mon niveau je trouverai très utile d'avoir une option (coche) après chaque ordre de virement de pouvoir:
* envoyer sms ou email au bénéficiaire (enregistrement d'un n° de tél ou email ponctuel ou dans la fiche du bénéficiaire) et/ou à l'émetteur de l'ordre de confirmation d'ordre, reprenant les informations principales: émetteur, date, montant, bénéficiaire, référence.
Tout à fait d'accord avec toi "CD62180", je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi cette simple option n'est pas déjà en place. Toutes les autres banques proposent déjà d'envoyer un mail avec leurs en-têtes pour confirmer le virement au destinataire.
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.
Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.
Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café
Nous attendons vos idées! Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.
Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.
Simple et performante
Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.
Accessible et pratique au quotidien
Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.
Adaptée à votre rythme
Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).