En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mémoriser le choix de l'ancienne interface pour chaque utilisateur

Mémoriser le choix de l'ancienne interface pour chaque utilisateur

Bonjour,

Suite aux nombreuses réclamations des clients ING, l'ancien site avec ses catégorisations et son interface claire et intuitive est de nouveau accessible, mais il faut passer par "Plus", puis "Catégoriser vos transactions", ce qui prend du temps à chaque connexion (de plus, on revient parfois invonlontairement à la nouvelle interface au cours de la navigation, selon les opérations que l'on fait). Serait-il possible de mémoriser le choix des utilisateurs afin que l'ancien site s'ouvre directement (et reste tout au long de la navigation) pour ceux qui le souhaitent?

Merci d'avance si vous retenez mon idée qui servira, j'en suis sûre, à de nombreux utilisateurs.

2 Commentaires
Visiteur fréquent

pour ma part impossible d'accer à l'ancienne interface sauf à regarder un match de football en même temps :

-15mn de connexion/déconnexion intempestive à lapremirèe connexion,

-30mn à chaque click de n'importe quelle action.

Après une heure d'essais plusieurs fois par semaine je parts, sans doute définitivement de cette banque.

INADMISSIBLE ET HONTEUX

Nouveau membre

Bonjour la communauté !

On peut pas dire, elle est vraiment jolie cette nouvelle interface, j'aime bien.

C'est écrit gros, et l'avantage d'avoir un écran 22", c'est de tourner la tête à gauche ensuite à droite pour lire une ligne d'opération entière ;) Plutôt cool, ça fait de la gym du cou !!

Bon, le principal défaut, c'est que j'aimerait bien qu'on nous rende l'ancienne interface...

Elle permettait de faire son rapprochement bancaire, et en plus sectorisée.

Ce n'est plus le cas maintenant.

Donc toutes les catégories que j'avais créées : poubelle

Tous les budgets que je m'étais créés : poubelle

Finalement, c'est la même interface que toutes les autres banques, mais avec plantages successifs en cadeau.

Et un beau visage souriant en page de connexion.

Vraiment joli !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).