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Lisibilité et clarté du site

Lisibilité et clarté du site

Bonjour,

 

la page web d'un compte est un peu "fouilli", encombrée,

 

les infos sur les plafonds carte à gauche, la pub parrainage + livret + bourse en dessous, à droite le sens des opérations, date de début, de fin, montant, type et enfin en haut le menu + les différents comptes...

 

bref tout ça "pollue" un peu la lisibilité, en plus la colonne catégorie qui devrait pouvoir se masquer pour ceux qui n'en n'ont pas l'utilité, il s'agit avant tout d'une banque en ligne pas d'une application "gestion de budget"... Smiley frustré

 

Voilà ! c'est juste une idée... Smiley très heureux

 

 

Réponse d'ING Direct

3 Commentaires
sam72
Contributeur fréquent

+1

 

Je pense que nous n'avons pas besoin d'autant de publicités. Je les trouves sur d'autres pages d'ailleurs pas uniquement la page principale.

Jay
Nouveau membre
Nouveau membre

Je rejoins GWADA97113 sur le manque d'ergonomie et le fouilli complet qu'est l'espace client.

 

Les informations sont dispersées en haut, à gauche, à droite, se recoupent se recroisent d'un menu à l'autre sans pour autant toujours y retrouver toutes les infos, il faut trop fouiller pour trouver certaines pages rendant le tout lourd et très peu convivial.

Sans parler des options pour filtrer les transactions, les cases ne sont pas alignées et mangent le 1/4 droit de l'écran.

 

J'ai encore toute ma tête et suis jeune donc pas de soucis "informatiques" et ne passe pas ma vie sur mon espace client pour en retenir tout le fouilli actuel.

 

J'attends que l'espace client soit à l'image du site internet. 

 

Epuré, simple, efficace et ergonomique au plus haut point, n'est-ce pas important lorsque on est une banque en ligne ?

Patricia-G
Modérateur
Statut modifié en : On l'a fait avec vous

Bonjour à tous,

 

De nombreux changements sont intervenus sur votre espace client depuis la publication de vos 
suggestions d'amélioration.
N'hésitez pas à nous en faire de nouvelles.

 

Bonne journée.

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