En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lenteur extrême site Web + application Mobile

0 Compliments

Lenteur extrême site Web + application Mobile

Depuis quelque mois cela devient un enfer d'utiliser le site web et même l'aplication mobile. Du login au virement bancaire c'est une vraie plaie, tout est lent !

 

Clients depuis de nombreuses années, c'est vraiment la première fois que nous avons à redire quelque chose. Mais la situation ne semblant pas évoluer depuis 2 ou 3 mois, nous commencons à sérieusement songer à une autre solution pour nos comptes personnels.

 

Y-a-t'il des opérations de prévues pour améliorer cette situation, vraiment indigne de ING ?

 

Olivier

2 Commentaires
Membre

Bonjour

 

Je constate la même chose.

 

De l'affichage de la première page (avant la saisie des identifiants de connexion), jusqu'a l'accés aux différents comptes, tout est devenu terriblement lent.

 

Du coup l'expérience client est désagréable.

 

Merci de vos retours.

 

DIdier.

Nouveau Contributeur

Il y a quelqu'un chez ING pour répondre et agir?

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).