En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le Paiement sans contact

Le Paiement sans contact

Nous avons la chance de ne pas avoir le paiement sans contact sur la carte gold !! C' est un plus car personne ne souhaite l' avoir !! Il faudrait communiquer sur ce fait !!! Car beaucoup l' on "de force"

 

Réponse d'ING Direct

3 Commentaires
MarneusCalgarXP
Visiteur fréquent

Je confirme, dans mon ancienne banque, lors du renouvellement de ma CB, j'ai reçu une carte sans contact, et impossible de choisir une carte qui n'était pas équipée de cette option, malgré mes protestations quant à la sécurité du dispositif.

 

Le fait d'avoir une carte chez ING sur laquelle on ne nous force pas la main pour le paiement sans contact est un plus pour moi !

 

 

Myriam-K
Retraité du Web Café
Statut modifié en : Idée non retenue

Bonjour 1974Gavroche et MarneusCalgarXP,

 

Pour l'instant, nous ne proposons pas ce service à nos clients.
N'hésitez pas à consulter la réponse apportée par notre Community Manager, Nicolas HUN, sur ce sujet.
 
Nous vous remercions pour votre participation et vous souhaitons une bonne journée.
Etienne-K
Retraité du Web Café
Statut modifié en : On y travaille

Bonjour à tous,

 

Vous proposer l’option du paiement sans contact fait désormais partie de nos évolutions à venir.
 
Toutefois, nous n'avons pas encore de date de lancement à vous communiquer.

 

Merci pour vos contributions et à bientôt.

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).