En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La question du Chat en ligne

0 Compliments

La question du Chat en ligne

Bonjour,

 

Ma question n'est pas "est-ce qu'on peut faire un chat en ligne" mais étant donné le nombre impressionant de demandes :

 

 - Pourquoi ne souhaitez-vous pas mettre en place un Chat en ligne pour vos clients ?

 

Merci d'avance de donner une une réponse claire et utile (si possible) qui changera un peu du message "copié/collé" répondant à toutes ces propositions de vos clients... :)

1 Commentaire
Contributeur fréquent

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Le-Labo/Un-chat-pour-parler-avec-des-conseillers-ING-DIRECT-en-qu...

 

Mais effectivement, à part "nous n'envisageons pas de chat", il n'y a pas d'explications.

Toutefois, lorsqu'on lit les justifications sur l'absence de mail pour le contact pour des raisons de sécurité alors que ça necessite de se logguer.

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).