En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La connexion

0 Compliments

La connexion

Bonjour, je trouve que la connexion au web café est longue et fastidieuse....10 caractères pour l'utilisateur, 12 caractères pour le MDP.....à refaire à chaque fois que l'on vient faire un tour sur le web café.
N'y aurait-il pas une façon plus rapide de se connecter?
Nicolas et Delphine, avez-vous une solution?
Merci pour votre réponse!!

4 Commentaires
Contributeur
Statut modifié en : Idée non retenue

Bonjour Corisande,


C'était juste durant la phase de tests à laquelle vous avez participé. La connexion se fait maintenant avec votre identifiant et le mot de passe que vous avez choisi.

A bientôt.

Membre

Bonjour Nicolas,

 

Je dois être hyper nulle car je n'arrive pas à trouver où changer mon MDP quand  je suis sur mon compte.

Les seules solutions que je viens de trouver, c'est de me connecter par l'intermédiaire de Facebook ...ou de cliquer sur le lien d'une réponse......

 

Bonne  journée à vous.

Contributeur

Bonjour Corisandre, 


Vous avez deux solutions.


Dans le cas où vous êtes déjà connectée:

 

  • Cliquez sur « mes paramètres » 

Paramètres.PNG

 

 

  • puis « mot de passe » et remplissez les champs.

Mot de passe.PNG

 

Dans le cas où vous n'êtes pas connectée :

 

  • Cliquez sur « connexion »

 

Profil.PNG

  • puis « mot de passe oublié ? »

 

Connexion.PNG

 

  • Indiquez ensuite votre adresse email et cliquez sur réinitialiser.

 

réinitialiser.PNG

  • Un email vous est envoyé. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le lien "Réinitialiser le mot de passe"  

Email.PNG

 

 

  • et choisir un nouveau mot de passe.


J'espère avoir pu répondre à votre demande. A bientôt.

Membre

Merci pour tous ces renseignements. Je ferai cela à tête reposée sur mon ordi avec les explications sur l'Ipad. 

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).