En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LIVRET D'EPARGNE POPULAIRE

LIVRET D'EPARGNE POPULAIRE

Il vous faut LIVRET D'EPARGNE POPULAIRE

 

 

Réponse d'ING Direct

2 Commentaires
Julie-G
Retraité du Web Café
Statut modifié en : Idée non retenue

Bonjour,

 

La gamme de produits bancaires que propose ING Direct s’étoffe d’année en année (lancement du Livret de Développement Durable en Juillet 2013).
 
Nous ne comptons en revanche pas proposer des produits type LEP, CEL/PEL ou livret Jeune pour le moment.
 
Ce n’est en tout cas pas prévu pour l’année à venir.
 
Nous vous remercions pour votre suggestion.
delaho
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Cela fait des années que de multiples clients demandent qu'il soit possible d'ouvrir un LIVRET D'ÉPARGNE POPULAIRE chez ING. 

Pour ma part, j'ai chez ING un LIVRET A et un LDDS, chacun rempli au maximum. Pour le LEP,  je suis obligé d'être dans une autre banque, ce qui n'est pas du tout pratique !

Quand allez-vous enfin répondre aux besoins exprimés ? 

 

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).