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Joindre un Conseiller Clientèle

Joindre un Conseiller Clientèle

j ai du contacter le service clientele de ing direct et là j ai ete surpris de la complexite(de l automate) et du temps qu il faut pour avoir acces à un conseiller clientele.

Pe etre serait il possible de créer un service rapide et simple pour l acces conseiller clientele comme un numero speciale ,avec un code d acces personnel pour joindre un conseiller et celui ci avec le code sait a qui il a a faire.

 

Réponse d'ING Direct

8 Commentaires
Contributeur fréquent

Ecxellente idée !!

Nouveau membre

+1!

 

On est obligé de se taper tout un bla-bla inutile, sauf à se rappeler du raccourci (1-2-6 pour le Cpte courant, je crois). 

Je ne vois pas pourquoi j'aurais besoin d'écouter tous ces menus (et comme par hasard, le choix pour être mis en relation avec un téléconseiller est le dernier - le n°6).

 

De plus, si l'on souhaite parler à un conseiller, c'est qu'on a un problème insoluble depuis le site. Donc, on est déjà plutôt de mauvaise humeur. Et se taper 1 minute de message inutile, surtout si j'appelle depuis l'étranger avec mon portable, cela ne fait que renforcer mon agressivité envers le pauvre téléconseiller qui n'y est pour rien.

 

Alors, pitié pour lui Smiley heureux ! 

Nouveau Contributeur

Je pense que c'est le 1er pb que nous rencontrons tous chez ING. Pas cool pour l'image de marque.

Nouveau Contributeur

Tout a fait d accord, je confirme. J appelle peu mais les fois ou j ai du le faire j ai bien galéré.....

et mêle après avoir eu un conseiller j ai demande la manip a faire mais j ai été incapable de la refaire.

Alors oui + 1

Community Manager
Statut modifié en : On y travaille

Bonjour,

 

Une simplification du menu du serveur vocal est en cours de développement afin de permettre à nos clients de joindre un chargé de clientèle plus facilement.

Visiteur occasionnel

J'ai la même demande, ce serait vraiment beaucoup plus simple plutôt que de devoir attendre pres de 2 min avant de sélectionner "parler avec un conseiller"

Nouveau Contributeur

Je suis bien d'accord, c'est vraiment laborieux pour avoir un humain au bout du fil avec toutes ces options du répondeur vocal qui n'en finissent pas.

Heureusement ça m'arrive pas souvent.

 

Retraité du Web Café
Statut modifié en : On l'a fait avec vous

Bonjour @tous,

 

La nouvelle architecture du serveur vocal est en place depuis le 10/04/2014.

Cette évolution passe par une simplification des menus du serveur vocal et par une proposition de mise en relation avec un chargé de clientèle dès le choix numéro 3.

 

Désormais, pour être mis en relation avec un chargé de clientèle après saisie de vos identifiants :

 
Tapez 1 : POUR CONSULTER VOS COMPTES OU EFFECTUER DES OPÉRATIONS SUR LES PRODUITS EPARGNE

                  Puis 3 Pour être mis en relation avec un chargé de clientèle

 
Tapez 2 : POUR CONSULTER VOS COMPTES OU EFFECTUER DES OPÉRATIONS SUR LE COMPTE COURANT
                  Puis  3  Pour être mis en relation avec un chargé de clientèle
 
Tapez 3 : POUR CONSULTER VOS COMPTES OU EFFECTUER DES OPÉRATIONS SUR L'ASSURANCE VIE
                  Puis  3   Pour être mis en relation avec un chargé de clientèle
 
Tapez 4 : SUR LES PRODUITS BOURSE ET FONDS
                  Puis  3   Pour être mis en relation avec un chargé de clientèle
 
Bonne journée et à très bientôt sur le WebCafe.
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