En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Intitulé de compte joint dans applications mobile

Intitulé de compte joint dans applications mobile

Bonjour,

 

Dans l'interface web, il est aisé de distinguer son compte perso et son compte joint

 

Par contre dans l'interface des applications mobiles les 2 sont appelés "Compte courant" : ce serait bien que les intitulés soient différents !

 

Réponse d'ING Direct

2 Commentaires
Rod
Membre
Membre

Bonjour,

 

Je n'ai pas eu de retour sur cette proposition.

 

Prevoyez vous une évolution ? Car je trouve le fonctionnement actuel de l'appli mobile peu clair avec les meme intitulés pour compte simple et compte joint.

 

Merci

Myriam-K
Retraité du Web Café
Statut modifié en : On l'a fait avec vous

Bonjour Rod,

 

La fonctionnalité a été développée.

Il vous est désormais possible de dissocier votre compte simple et votre compte joint depuis l'application ING Direct et le site mobile https://m.ingdirect.fr/#/

 

Nous vous remercions pour votre participation.

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).