En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Interface du site

Interface du site

Bonjour,

Je crois savoir que l'interface de l'espace perso web/tablette a été revue il y a peu mais je la trouve néanmoins trop fouillie et trop "ludique".
Le détail des opérations est écrit trop gros, la recherche d'opérations à droite devrait se trouver dans un menu à part et disparaître du relevé des opérations pour que l'écran soit plus clair, les publicités pour vos autres produits sont envahissantes et l'onglet à droite "Nos produits" serait bien suffisant. Inutile également dans le déroulé de nos comptes de faire apparaître vos produits existants que l'on ne possède pas...

Bref, il serait souhaitable d'avoir une interface plus claire, plus "sérieuse", à la résolution plus petite. Un aspect PC donc, et non tablette par défaut.

Le site mobile est en revanche une réussite, même s'il manque de détails et de fonctionnalités.
Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).