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Imprimer un RIB unique (pas 4) , Apple Pay, Pas de pub sur l'espace client...

Imprimer un RIB unique (pas 4) , Apple Pay, Pas de pub sur l'espace client...

Bonjour,

 

En tant que client "historique" (depuis la dispo d'ING comme banque en ligne) je vous fais part des 6 corrections/doléances qui me tiennent le plus à coeur actuellement (sans ordre de priorité):

 

1) Faire fonctionner la carte bancaire avec Apple Pay. Vous êtes TRES en retard sur vos concurrents à ce niveau

 

2) Pouvoir imprimer un Rib individuel, quand je fais dans ma carte pour éditer un RIB il me propose une planche de 4 ??  je ne veux pas forcément imprimer / découper... mais juste pouvoir envoyer un RIB unique par mail en pdf (et pas en texte comme avec l'option partage)

 

3) Pouvoir se passer de la pub ING pour des crédits ou des assurances sur l'espace client cela réduit la lisibilité, nous sommes vos clients donc si nous ne voulons pas de pubs, merci de nous proposer une option pour disposer d'un espace propre et clair sans aucune pub (il y en a déjà assez sur internet!)

 

4) Dans les opérations courantes, le "détail" des opérations laisse parfois à désirer, soit il est absent, soit il est très succint, parfois il n'est pas affichable en entier. Il faudrait pour chaque élément avoir le maximum d'information disponible en cliquant "détail".

 

5) Dans le même ordre d'idée les filtres de recherche d'opérations sont clairement aux abonnés absents (à part le libellé , lent..) il faut pouvoir facilement mettre une période de date, un crédit ou un débit, un cadrage du montant, un type d'opération (carte, chèque, prlv..) , tout ce qu'il faut pour trouver une opération le plus vite possible

 

6) J'en termine avec la sécurisation où je rejoins d'autres avis, elle semble à la fois parfois trop contraignante (pour faire défiler les opérations...) et à la fois trop simple la date de naissance n'étant pas un critère très privé. C'est un sujet sensible, il faut bien réfléchir. Les autres éléments me semblent plus faciles à traiter.

 

Cordialement,

Marc S.

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