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Impossibilité de poser une. Question en ligne , bizarre pour une banque en ligne. Il faut écrire par voie postale ? Ou je ne sais comment faire ?

Impossibilité de poser une. Question en ligne , bizarre pour une banque en ligne. Il faut écrire par voie postale ? Ou je ne sais comment faire ?

 
8 Commentaires
CaroM
Visiteur fréquent

Bonjour, 

JE suis dan sle même cas, j'ai une question à poser, je ne trouve pas comment faire

jean79
Nouveau membre

Bonjour je suis dans le meme cas, impossible de parler a aucun collaborateur de ING

 

 

folaton
Nouveau membre

bonjour

 

il est impossible de joindre un téléconseiller. c'est juste hallucinant. mon compte est bloqué pour une raison qui m'échappe. on est en 2020 et on doit envoyer un courrier !!!

FRED33
Membre

Je ne parviens pas à joindre le service clients par téléphone. Plus de 20 essais ce soir, impossible d'être mis en relation ... pas pratique pour une banque en ligne sachant en plus que le système de messagerie de réclamation ne fonctionne pas depuis plusieurs jours. Comment poser une question dans le WEBCAFE et qu'une personne d'ING daigne y répondre? Je suis client depuis plus de 10 ans, le service client se dégrade de façon très sévère depuis quelques mois. Je suis très déçu et agacé. La sous traitance du service client est une calamité.

FRED33
Membre

J'ai enfin réussi à joindre le service client ce matin. Mon problème d'ouverture de compte au nom de ma fille majeure reste non résolu pour des raisons qui changent à chaque nouveau conseiller.

Au final, ils n'ont pas d'explications, si ce n'est qu'ils sont désolés qu'ils ne peuvent rien faire, alors qu'ils reconnaissent avoir toutes les informations et documents nécessaires à l'ouverture de compte.

Pour diverses raisons, cela nous met dans une position délicate.

Je menace de clôturer l'intégralité de mes comptes ... aucune réaction du service client, ça leur est complètement égal.

Je ne fais plus confiance à cette banque. Le compte de ma fille sera ouvert dans un autre établissement (Boursorama ou autre). Et sans réaction de la part d'ING, je vais clôture tous mes comptes. Vu le mécontentement général actuel sur les services de cette banque, j'invite tous les gens mécontents à clôturer leurs comptes, cela fera peut-être réagir ... Mais même pas sûr. 

Plc
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Ing dysfonctionne vraiment.

Je n habite plus en France et la nouvelle façon de s´identifier ne me permet plus d accéder à mon compte. J'ai écrit début novembre 2020. De passage en France, je téléphone pour indiquer que cela ne fonctionne toujours pas. Le 16 décembre 2020, le conseiller me demande d'écrire pour indiquer que mon dernier courrier n' a pas eu de réponse ! Que je vais recevoir un courrier avec un nouveau code mais comme j indiqué que je n habite plus à l'adresse indiquée , il faut un changement d'adresse avec un justificatif de domicile.... Avant tout, il faut donc que je fasse un nouveau courrier avec les justificatifs pour changer d'adresse. L'interlocuteur ne peut rien faire et il m'indique que ING est une banque en ligne donc sans conseiller clientèle !

Je n'en peux plus , mon compte est inaccessible depuis an. J'ai fait une réclamation qui reste sans réponse.  J'invite les clients insatisfaits comme moi à deposer une requête auprès du médiateur ( adresse sur le site d ing). Dès que la situation est réglée , je ferme tous mes comptes (ma femme idem).

petine
Visiteur fréquent

Il est ridicule que cette banque ne puisse pas être jointe à ING Direct par e-mail.
En tant que Néerlandais, j'ai honte de cette banque néerlandaise avec ce défaut, que la banque ne veut pas résoudre.

Citronfraise
Nouveau membre

Bonjour,

 

Voici ma question:

Après avoir donné mon accord pour Boursorama, Peut il refuser d'ouvrir un compte sachant que je suis inscrite sur le fichier de la banque de France ?

Merci

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