En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
L'impression du relevé de compte fait apparaitre en première page les mentions concernant le nom et l'adresse du client, la période, etc ...
Les pages suivants ne contiennent que le tableau des opérations et un grand espace libre au-dessus du tableau des opérations. Ayant dû envoyer une des pages suivant la page 1, je me suis aperçu que que le destinataire ne savait pas de quel compte il s'agissait, ni de quelle banque, ni qui il concernait !
Je suggère donc que les pages autres que la page 1 fasse apparaître :
- le nom et logo de la banque
- RELEVE COMPTE COURANT
- le numéro de compte
- la période du relevé
- la page comme maintenant
- le nom et l'adresse du titulaire
Je ne pense pas qu'il faille répéter le bandeau qui contient les informations de découvert et de carte bancaire, déjà mentionnés en page 1.
Pour info, je suis un ancien directeur informatique, et je m'étonne de la "faiblesse" des impressions !
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.
Faites-nous part de vos suggestions
Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.