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Historique des transactions non disponible

Historique des transactions non disponible

Bonjour, dans votre nouvelle version logiciel vous avez supprimé le téléchargement dès historique de transaction vous handicapé tous les utilisateurs de logiciel de compte bancaire franchement c'est pas cool de ce fait je suis désolé mais je pense très sérieusement à vous quitter, parce que pour moi c'est une énorme perte de temps de passer de mon lociciel logiciel à votre plate-forme pour rechercher chaque transaction a pointé. cordialement

11 Commentaires
Visiteur fréquent

Bonjour,

Je suis bien d'accord, la possibilité d'importer un fichier QIF dans mon logiciel de comptes est la fonction que j'utilise en permanence, plusieurs fois par mois. Quel intérêt y a-t-il à avoir une banque en ligne si ce n'est de pouvoir utiliser son ordinateur de façon pratique ? Je n'avais pas fait mes comptes aussi lentement (à coup de copier-coller) depuis 20 ans au moins...

Sérieusement je songe à changer de banque si vous ne remettez pas cette fonction en ligne.

Le reste du site est bien moins ergonomique d'ailleurs.

Cordialement,

Parmeline

Visiteur

Je souhaite pouvoir à nouveau telecharger les operations au format Quicken/Money.

Si cette fonctionalité est définitivement supprimée, je quitterai ING

Visiteur fréquent

J'ai fait une réclamation par téléphone et par mail à ce sujet, espoir de réponse dans 15 jours au plus tôt voir 1 mois... il va falloir prendre son mal en patience tout en étant pas certain qu'il remettent ce service en fonction.

Je pense sérieusement, moi aussi, a aller voir ailleur si je n'ai plus cette possibilité.

Visiteur

 

Je viens de perdre le travail de categorisation sur plusieurs années.

Nous n'avons même pas été prévenu de cette "évolution"

Je pense sérieusement changer de banque ne serait ce que pour ce manque de respect.

Je suis dégouté !!

 

Visiteur occasionnel

franchement c'est vraiment pas possible c'est une perte de temps incroyable s'il vous plaît remettez-les le téléchargement de l'historique, je passe un temps fou pour rien faire

Visiteur fréquent

essayez de passer par le compte "epargne" on retrouve l'ancienne version et la possibilité de telecharger en QIF

Visiteur fréquent

Essayer de passer par votre compte "Epargne"

on retrouve l'ancienne version et donc la possibilité de telecharger en QIF ( Money)

Visiteur fréquent

Merci pour la solution mais n'ayant pas de compte épargne ça ne finctfonct pas pour moi

Visiteur fréquent

Je n'ai pas d'autre solution ,

Navré

Insistons pour qu'ING rétablisse cette possibilité sur le compte courant.

 

Visiteur occasionnel

bonjour et merci pour l'info, effectivement ça fonctionne, j'espère que ça va durer au moins le temps qu'il remette cette fonction en place

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