En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Google Pay

Google Pay

Bonjour,

Comme vous le savez certainement, Google Pay débarque en France dès demain, Mardi 11 Décembre.

Boursorama a déjà prévenu qu'ils accepteront cette tehnologie qui permettra à ses utilisateurs de payer en boutique via la puce NFC de son mobile.

Ceci se développe pas mal ces derniers mois (après Apple Pay et Samsung Pay).

J'aurais donc voulu savoir si vous réfléchissez à cette idée et si oui si une date de partenariat était prévue ? 

Vu le temps qu'ING a mis pour intégrer les cartes sans contact j'ai peur de connaitre la politique de l'entreprise sur la question mais sait-on jamais !

 

Merci,

Cordialement,

 

Gaëtan Lesne

6 Commentaires
Vsc Visiteur
Visiteur

Je me posais exactement la même question, merci de l'avoir publiée ici !

Visiteur

Voir le poste sur Apple Pay ! 

La reponse vous éclairera.

 

cdt,

Meca85

 

 

Nouveau Contributeur

Bah moi c'est simple, j'ai une carte Boursorama, je viens de l'ajouter à Google Pay, je profite de ma prime de fin d'année pour filer la-ba à moins d'une annonce rapide, mais franchement, vu le temps pour avoir le sans contact... On repassera pour le côté "inovant" et "connecté" de ING Smiley très heureux

 

Nouveau Contributeur

Je viens de tomber sur ça : 

 

http //iphoneaddict.fr/post/news-186518-lexplication-stupefiante-ding-direct-proposer-apple-pay-clients

 

En gros, ça date de 2016, ça dit que comme 60% des français sont insensible à ApplePay (donc Google Pay) ils ne le mettrons pas...

 

Sauf que ces même 60% sont très certainements friand des banques physiques, du coup, les 40% restant, représentent très certainement 80% des clients banque en ligne

 

Donc 20% des clients ING s'en fichent de ApplePay et 80% des clients ING en rêve! 

 

En général, on s'interesse au 80% de ses clients... franchement, combien ont refusé mon parrainage car il n'y a pas apple pay ou qu donc ils savent qu'il n'y aura pas Google Pay...

 

By ING! Je fais partie des 80%, je vais la ou on s'interesse à mes "envie" et "besoin" (au ski, je préfère laisser ma CB au placard!)

Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

 

Des solutions de paiement mobiles seront lancées lorsque nous pourrons les offrir à l’ensemble de nos clients. Nous communiquerons quand nous aurons plus d’informations à partager.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur

Bonjour,

J'attends moi aussi avec impatience la possibilité de pouvoir payer avec Google Pay chez ING, j'espère que cela sera possible en 2019 ! Il faut savoir que le paiement sans contact n'est pas sans risque pour le client, le piratage existe et apparemment avec Google Pay le problème ne se pose pas...

Nous attendons donc avec impatience des nouvelles positives des modérateurs d'ING.

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).