En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gestion des cartes à dédit différé

Gestion des cartes à dédit différé

J'ai été surpris par la méthode de gestion consistant à transférer tous les paiements par carte sur le compte courant le 30 ou 31 du mois.

Personnellement, je préfère la méthode que je connaissais dans d'autres banques où les cartes restent sur un compte carte et qu'un virement est effectué en fin de mois du compte courant au compte carte. c'est beaucoup plus clair et simple pour retrouver une dépense particulière en carte et on retrouve immédiatement les montants passés par mois et par carte.

 

Réponse d'ING Direct

1 Commentaire
Valérie-L
Retraité du Web Café
Statut modifié en : Idée non retenue

Bonjour Philing,

 

Pour les cartes à débit différé, il est possible de voir toutes les transactions du mois en cours sur la page "Opérations à venir".

Elles seront débités le dernier jour du mois. Si vous recherchez une opération en particulier, vous pouvez utiliser le moteur de recherche qui est sur la page "Détail du compte". 

 

Merci pour votre contribution.

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.