En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gestion des alertes

0 Compliments

Gestion des alertes

Bonjour, 

 

Concernant la gestion des alertes de mon compte courant simple: comme recevoir un email à chaque premier prélèvement d'un organisme ou recevoir un email dès que votre relevé de compte est disponible, il est impossible de choisir par SMS.

Serait-il possible de remédier à cela ?

 

Cordialement, Stéphane.

2 Commentaires
lerda
Visiteur fréquent

Bonjour,

Je suis inscrit pour recevoir une alerte par SMS en cas de débit d'une somme supérieur à 200 euros. Cela fonctionne couci-couça. Je m'explique : je reçois systématiquement les débits ( 2 SMS doublés ) sur des prélèvements mensuels automatiques réguliers ( et donc connus de moi et ainsi sans intérêt capital ) par contre j'ai effectué deux achats par internet avec utilisation de ma carte bleue et d'un montant supérieur au seuil d'alerte indiqué ( + 250 euros prélevé ) et là dans ce cas qui est justement plus intéressant et de surveillance et contrôle et bien aucune réception de SMS indicateur....  Le fonctionnement ALERTE  n'est pas judicieux , correct. Y a t il moyen de corriger ,d'améliorer....  Merci.

lerda
Visiteur fréquent

Je n'ai pas pu obtenir de réponse , d'éclaircissement par téléphone de la part d' ING Direct... Pour moi , il ya mise en place d'outils,qui ne sont pas finalisés !!

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés