En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Formulaire pour départ à l'étranger

Formulaire pour départ à l'étranger

Bonjour,

 

Dans la mesure où ING ne semble pas vouloir communiquer par courriel (sauf erreur, le téléphone / le courrier postal / la visite du café en personne sont les seules alternatives offertes pour contacter le service client), et que le "bouton départ à l'étranger" suggéré en octobre 2015 n'existe pour le moment pas, je me demandais s'il serait possible de développer une solution intermédiaire.

 

Par exemple, un formulaire à remplir en ligne, avec les dates de voyage et destinations ?

 

De cette façon, l'aspect "en ligne" de la banque est préservé et les informations transmises.

1 Commentaire
Contributeur d'honneur

Bien sur c'est une Nieme proposition à but indispensable, mais si Ing doit développer quelque chose, et vu le temps qu'ils mettent à le faire, autant que cela soit définitif et non pas intermédiaire.

 

Bon sang, bougez-vous ! tout le monde a à y gagner, les clients bien entendu, mais aussi Ing qui allégerai les appels au CRC

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).