En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Formulaire de contact technique

Formulaire de contact technique

Bonjour,

 

Etant donné le nombre de bugs que la mise en prod de certains services occasionne, je trouve dommage qu'à ce jour on ait aucun moyen efficace de remonter de véritables problèmes techniques à des équipes tech directement.

 

Au téléphone, les conseillers clientèle ne peuvent que s'assurer que l'information soit transmise, nous rassurer sur le fait qu'"on s'en occupe vite", ou nous dire qu'on est pas seul à rencontrer un problème.

 

Sur le web café, les seules interventions de personnel d'ING sont celles de modérateurs qui ont plus un profil de CM que de tech également. 

 

Même si j'imagine que les équipes de développement sont des prestataires, pouvoir leur signaler les bug par écrit pourrait être un bon moyen d'ouvrir des tickets avec de véritables descriptions de cas d'utilisation, et donc d'accélérer peut être leur résolution. Ce serait aussi un peu plaisant de savoir quand une remontée de bug est prise en compte et quand elle a été traitée, parce que là à part user sa touche F5 et rentrer encore et encore et encore ses identifiants, y a pas trop de communication.

 

Qu'en pensez-vous ?

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).