En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Formatage des Prelevements etc

Formatage des Prelevements etc

Bonjour,

 

Je pense cela sera plus utilés pour les clients de voir les prelevements et transferts écrits autrements.

 

Actuellement sur la liste des debits on voit

 

PRELEVEMENT SEPA EN FAVEUR DE ......  our TRANSFER EN FAVEUR DE.. Le souci est que on est oblige de glisser la fleche sur la ligne pour voir le vrai origine e.g. BANQUE ACCORD etc.

 

Vaut-il mieux mettre BANQUE ACCORD - PRELEVEMENT SEPA. Comme cela on voit tout de suite l'origine.

 

Cdt

 

Colin

 

Réponse d'ING Direct

2 Commentaires
Membre

Je partage totalement votre avis !

Retraité du Web Café
Statut modifié en : On l'a fait avec vous

Bonjour clarcombe1 et Digitale,

 

Le dysfonctionnement lié au libellé de vos prélèvements visible à la fois sur votre espace client et sur vos relevés de compte est maintenant corrigé depuis le mois de décembre 2014.

 

Merci pour votre participation.

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).