En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faciliter la tenue du compte courant

Faciliter la tenue du compte courant

Je rêve du jour où dans mon espace client, je pourrai annoter chaque opération effectuée sur mon compte courant. Par exemple dans le cadre du débit d'un chèque je voudrais pouvoir écrire dans une case dédiée le motif du chèque et son destinataire. C'est encore plus indispensable avec les dépenses par carte. En effet, généralement on garde ses talons de chèque et on peut retrouver, grâce au numéro, les informations recherchées. Mais qui garde ses facturettes pendant plusieurs mois ? Ainsi chaque dépense par carte devrait pouvoir être ainsi annotée de manière succinte, dès qu'elle apparaît dans la rubrique "Votre carte : Encours". Ne pas attendre qu'elle soit débitée sur le compte courant, car, 3 semaines/un mois après il est difficile de se souvenir de toutes ses dépenses cartes.

J'en rêve, j'espère qu'ING le fera.

4 Commentaires
Visiteur fréquent

Il est déjà possible de catégoriser les opérations gràce au système de catégories (à droite de la case à cocher). En outre, il est possible de créer ses propres catégories en plus de celles pré-définies (lien "créer et gérer vos catégories", sur la droite, en bas).

 

N'est-ce pas suffisant?

Visiteur fréquent

Pour ma part non ce n'est pas suffisant.

On ne peut pas remplacer un motif (ponctuel) par une catégorie. Du moins pas moi :)

Moi Visiteur
Visiteur

Bravo Notturno,

Je fais cela avec un logiciel annexe, money de microsoft et je dois d'ailleur reconnaitre qu'ING est la seule banque que j'ai eur qui me permette de m'y relier,  mais quelle bonheur si je n'avais plus qu'Ing pour faire cela aulieu de jongler et pointer.

J'espére que cela viendra vite.

Cordialement

Nouveau membre

tres bonne idee notturno !!!

 

Non Pilwyn, je trouve le système des catégories laborieux et tel qu'il est fait, il ne me donne pas envie, il ne m'inspire pas...

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).