En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FaceTime et chat instantané : le nom serait INGénieux

FaceTime et chat instantané : le nom serait INGénieux

Et si nous avions notre conseiller de visu grâce à une appli a télécharger ou du type FACETIME ;). Cela permettrait d'améliorer la relation client et d'augmenter la proximité entre la banque et ses clients. De sécuriser encore plus les demandes en voyant le "vrai" client. De visualiser en même temps des tableaux, des offres, des produits, etc... Bref un outil interactif mélangeant la vidéo, le chat, et l'intuitivite d'une tablette

 

Réponse d'ING Direct

3 Commentaires
Modérateur
Statut modifié en : Idée non retenue
Bonjour Superyoda,
 
Nous n'envisageons pas de proposer de canal visio pour le moment.
Nous réfléchissons cependant toujours à toutes les solutions pour améliorer l’expérience client.
Nous menons régulièrement des tests et nous innovons dès que cela vous apporte de la valeur, le lancement du Web Café étant le dernier exemple en date.
 
A bientôt.
Visiteur

Ne serait-ce qu'un chat comme le proposent de nombreux sites serait un réel plus

Visiteur occasionnel
100% d'accord pour le chat; c'est très utilisé aujourd'hui par les plateformes web (notamment les startups!), facile à mettre en place, permet au conseiller de gérer plusieurs clients en même temps qui du coup n'appellent pas... Un canal de communication de plus aujourd'hui, d'autant plus innovant si intégré à l'appli mobile, particulièrement pour les jeunes habitués à chatter sur facebook messenger ou whatsapp (et qui passent de moins en moins de temps au téléphone...). Pour une banque dont la relation client est au coeur de la proposition de valeur, ça me parait être à considérer avec attention !
Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).