En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ergonomie du site

0 Compliments

Ergonomie du site

Décidemment l'ergonomie de votre site est catastrophique.

votre nouveau site n'a rien amélioré , au contraire.Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il faut cliquer à plusieurs reprises pour accéder à des comptes, à la gestion en ligne de l'assurance vie ,etc.....

et en plus ça ne marche Pas

exemple: j'ai fait un changement de mode de gestion le 25 avril et depuis tout est bloqué, impossible de faire un versement, un arbitrage ou une autre opération, de plus je ne vois que les anciennes unités de compte je ne vois pas l'arbitrage que j'ai effectué et aucune trace  des nouvelles unités de compte.

J'ai contacté le service client mais toujours aucune évolution

Une solution: changez donc l'équipe software de votre site , ce sonts des incompétents!!!

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).