En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour
Pour une banque en ligne il serait intéressant d'avoir la possibilité de communiquer par chat. (d'autres banques en ligne le font). Cela est plus pratique et c'est complémentaire au téléphone et la communauté déjà mise en place.
Enfin il serait intéressant de revenir sur la possibilité de communiquer par email (d'autres banques en ligne le font aussi). En effet je trouve dommage que cette possibilité ait été supprimée. Les autres possibilitée de communication ne permettent pas de supprimer l'usage de l'email.
L'email a une multitude d'avantage, communiquer en dehors des horaires d'ouverture du standard téléphonique, ne pas faire perdre du temps aux clientx lors des attentes téléphoniques,...
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.
Faites-nous part de vos suggestions
Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.