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ESTIMATION DU TEMPS D'ATTENTE AU TELEPHONE

ESTIMATION DU TEMPS D'ATTENTE AU TELEPHONE

Idee simple. Faire comme Boursorama par exemple. Donner une estimation du temps d'attente avant qu'un chargé de clientele réponde...

La ça fait 10min que j'attends et j'ai meme eu le temps de poster cette idee.

Merci d'améliorer notre banque!

 

Réponse d'ING Direct

8 Commentaires
Visiteur occasionnel

De même, estimation 3mn, réalité toujours rien après 15 mn. Tout à l'heure, estimation 3 mn, réponse à 5 mn puis remis en attente 12mn après avoir dû taper mon code .....J'ai abandonné ! C'était pas cvomme ça avant !!! ET PLEASE CHANGER DE MUSIQUE , elle est TROP stresante, c'est une horreur

 

Visiteur occasionnel

Je n'arrive absolument pas à joindre un conseiller. J'ai un litige avec ING et je n'arrive à parler à personne. Quand je fais le 0800464464 on me demande mon numéro de client puis mon code secret et après aucun moyen de joindre une personne gérant nos comptes. Je suis extremenent énervée car j'ai un litige important, un viremnt de 20000€ qui a été refusé par ING et qui mettrai plus de 15 jours pour revenir à ma banque émettrice. Je trouve cela insensé ! A quoi servent nos coordonnées personnelles si la banque ne nous informe pas d'un problème qui se réglerait à l'instant T. Très honnetement je suis extrement décue de cette manière d'opérer. Je trouve cela malhonnête. Vous travaillez avec notre argent et ne daignez meme pas répondre à vos clients. C'est honteux !

 

Contributeur occasionnel

@0660095273

 

Pour joindre un conseiller (c est vrai que c'est un peu mal foutu) mais il faut s'identifier, mettre son code.

 

Apres il faut après il faut appuyer sur la touche 1 (consulter compte ou effectuer une operation)

 

Puis il vous proposerons de parler avec un conseiller a la fin.

 

Cdlt,

Visiteur occasionnel

Merci Chocolat, pour ce renseignement précieux ! vous avouerez que la transparence ce n'est pas le fort d'ING ni l'attention qu'ils portent à leur client, la considération, que nenni !

je les appelle, grâce à vous, ils m'ont refusé un virement et maintenant le virement n'est toujours pas arrivé à ma banque depuis 12 jours et se ballade (dieu seul sait où) la jeune fille très aimable me dit je vais vous envoyer par courrier la tracabilité du virement (je lui réponds par mail on v a gagner 5 jours et bien non ce n'est pas possible. Je deviens "chevre", je n'ai jamais eu de problème de ce type avec aucune banque, c'est INFERNAL;

je viens de perdre mon mari il y a deux mois et je me débats hormis le chagrin et la peine à des problèmes de ce type qui ne devraient pas exister.

UNE CLIENTE DESABUSEE ET EN COLERE contre ING;

Profil anonyme
Non applicable

@ chocolat_0 :: 

+1  aujourd'hui je peu plus donner de coeur... car j'ai trop lu et je me suis trop investit sur le fofo... Homme indifférent

Mais c'est claire qu'il faut pas qu'on attendent sans savoir combien de temps l'on va traiter notre appel, déjà parce que l'on a pas que ça a faire.. Et parce que certains n'ont pas de forfait cellulaire illimité...

 

+1 +1 +1  pour cette idée qui serait super génial !!! Homme tirant la langue

 

 

 

 

@ 060095273 ::
Je suis désolé, vraiment pour votre mari, et je vous souhaites tout le courage possible dans cette période des plus pénible. Une telle somme à 4 zéros mérite effectivement de ne pas être perdu dans les limbes du système... Si cela était mes 20'000.00 EUR alors sans hésitation aucune je contacterais le médiateur bancaire et un service juridique compétant.

 

Voici les adresses utiles pour la médiation bancaire, consultable en ligne tout en bas de cette page ::

http://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/ Dans la rubrique "FAIRE UNE RECLAMATION"

 

 

Cordialement,

 

Foxyburner, 2 juillet 2015.

Membre
Que de mensonges alors qu'ING Direct est d'une rapidité à toute épreuve et on ne peut plus agréable et professionnelle. On voit clairement que vous n'êtes jamais allés chez ces clochards totalement incompétents de LCL.
Retraité du Web Café
Statut modifié en : Idée retenue

Bonjour @tous,

 

Nous allons étudier la possibilité de communiquer le temps d’attente sur notre serveur vocal.

 

En attendant, vous pouvez consulter cette page avec nos horaires d'affluence. 

 

Merci pour vos participations et à bientôt sur la communauté.

Visiteur occasionnel

temps d'attente très très très long, il est toujours estimé à plus de 5mn mais en réalité même après 27 minutes d'attente personne ne répond, ça fait 2 jours que j'essaie de les joindre et impossible on me demande toujours de renouveler l'appel et quand on les a , la communication coupe avant d'avoir fini avec la conseillère, ensuite impossible de les ravoir.

 

Je vais quitter ING car c'est impossible d'avoir une banque en ligne injoignable.

 

 

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