En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Ccela fait 6 ans que je suis chez ING et cela fait 6 annnées que je réitère la même remarque sans avoir vu (ni même avoir eu une réponse) au problème suivant, à savoir:
J'ai quitté le Crédit Agricole (banque de guichet) pour arriver chez ING.
Leurs relevés mensuels -version papier- (du 1er au 31 du mois) arrivaient le 2 ou 3 du mois suivant dans ma boite à lettres.
Chez ING, banque en ligne donc hautement informatisée, n'est pas capable de fournir avant le 15 du mois ce même relevé.
Techniquement, il faudra m'expliquer pourquoi tant de lenteur !
Je n'aurai, une fois de plus, aucune explication mais cela me permet de me défouler chaque année.
Rendez-vous en 2019 pour traiter du même problème.
Cordialement.
Gérrad NICOLAS
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.
Faites-nous part de vos suggestions
Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.