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Conserver la catégorisation dans le nouveau site web

Conserver la catégorisation dans le nouveau site web

Le nouveau site web est pas mal.

 

Personnellement, j'aimerais bien conserver la catégorisation des opérations, ainsi que la recherche dans le compte courant. Ca permet de s'y retrouver plus facilement.

62 Commentaires
Unknow28
Nouveau Contributeur

Bonjour

La catégorisation des transactions ne nous permet toujours pas de suivre correctement nos comptes.

Même si à l'aide des modules calendriers, on peut sélectionner une période, désormais, le système ING affiche uniquement les transactions jusqu'à trois mois en arrière.

La même chose se produit lorsqu'on veut télécharger l'historique de ses transactions ; c'est devenu inaccessible au-delà de trois mois.

J'espère qu'ING ne pense pas que ses clients n'ont plus besoin de faire des recherches historiques, de procéder à des comparaisons, de vérifier leurs paiements et rentrées d'argent ou, tout simplement, contrôler normalement leurs comptes, comme elle le fait pour elle-même.

J'avais besoin de rechercher si un organisme m'a effectivement remboursé une somme que j'aurais dû recevoir en début d'année passée ; et bien cela m'est désormais impossible. 

J'ai migré il y a deux ans d'une banque classique vers ING, justement pour les excellents services qu'elle assurait. J'ai la désagréable impression de m'être fait roulé dans la farine par ING, qui semble-t-il, cherche à rendre payant le moindre service qu'elle proposait auparavant sans frais.

J'aimerais obtenir une vraie réponse de la part d'ING à ce propos, car côté communication client, c'est vraiment zéro.

Bien à vous tous.

gd76
Nouveau Contributeur

Et c'est reparti pour un tour. Ca fait déjà un moment que ça bug de nouveau et personne chez ING ne se bouge.

Ca fait des années que ça dure avec ce problème de catégorisation qu'ils souhaitaient tout simplement faire disparaitre...

Il y en a vraiment marre...

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