En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conserver la catégorisation dans le nouveau site web

Conserver la catégorisation dans le nouveau site web

Le nouveau site web est pas mal.

 

Personnellement, j'aimerais bien conserver la catégorisation des opérations, ainsi que la recherche dans le compte courant. Ca permet de s'y retrouver plus facilement.

62 Commentaires
mfdev
Visiteur fréquent

+1

C'est vrai que le site internet était très bien AVANT.

Si l'on ne peut catégoriser / budgétiser les opérations, une abérration pour une banque internet, autant aller ailleurs.

Je ne comrends pas ceux qui ont écrit le cahier des charges de ce nouveau site... c'est pas possible qu'ils utilisent ce site...

Tawa
Visiteur

Bonjour,

Si la catégorisation n'est pas reprise, au moins la possibilité de valider une opération.

Cela permet de savoir ce qui a été débité et ce qui est en attente.

david52
Visiteur

Très déçu également... usant cette manie d'enlever les choses qui vont bien.

La catégorisation avait effectivement plusieurs intérêts : suivre ses comptes et savoir ce que l'on a déjà "pointé", savoir rapidement la charge mensuelle de telle ou telle rubrique, faciliter les recherches en filtrant par catégorie.

Pour ma part, remettre ça en cause est très loin d'être un détail. C'était LE point majeur qui fait que je préfèrais l'interface d'ING à mon autre banque.

Après avoir dit beaucoup de bien d'ING autour de moi depuis 10 ans, je vais changer mon fusil d'épaule.

SergeL
Visiteur occasionnel

Avant, pour pointer une opération, un simple clic sur la pge web était suffisant.
Maintenant il faut télécharger un fichier xls, l'enregistrer et pointer sur ce fichier...

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué???

hulysse
Visiteur fréquent

TOTALEMENT INADMISSIBLE cette suppression de la catégorisationdes opérations d'autant que nous n'avons pas été averti avant!! 

Comme Dazdy, si la catégorisation des opérations ne revient pas, je pars ailleurs!!

LAZ
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

En ce qui me concerne, la version "regrettée" s'est trouvée rétablie peu de temps après.

Un réel soulagement....

hulysse
Visiteur fréquent

Bonjour LAZ

Comment avez vous fait pour retrouver l'ancienne version?

Quelle manip?

Trand
Nouveau Contributeur

Tout a fait d'accord...

 

Pourquoi supprimer cette fonctionnalité? C'est une retour en arriere!

Je trouvais justement que ING etait une banque novatrice!, il faut que ça continue.

gd76
Nouveau Contributeur

INADMISSIBLE !!!

 

Comment peut-on supprimer le travail des clients qui utilisaient cette catégorisation depuis des années sans même demander leurs avis et sans prévenir??!!  

C'est scandaleux!

 

C'est quand même dingue, à chaque fois qu'un outil est pratique et fonctionne bien, il faut le supprimer ou le changer par autre chose qui fonctionne moins bien... C'est une habitude et c'est franchement usant... Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple???

 

J'imagine que les "cerveaux" qui ont pondu cette nouvelle version et qui ont supprimé la catégorisation et la recherche dans le compte courant n'ont jamais eu et utilisé un compte chez ING...  Ils feraient mieux de retirer leurs comptes planqués en Suisse et au Luxembourg et d'ouvrir un compte dans leur propre banque pour savoir de quoi ils parlent avant de tout chambouler à la va vite!

 

Je suis venu chez ING en grande partie pour cette catégorisation et pour la recherche qui améliorent grandement la gestion du compte courant.  J'ai été parainé par mon père qui l'utilise aussi.  Et je viens de parainer ma copine en mettant cet argument en avant.

 

Je suis tellement déçu de cette nouvelle version que je vais attendre 3 mois pour voir si la catégorisation est remise car après avoir porté une réclamation au téléphone, la conseillère m'a dit que pas mal de monde appelait en ce moment pour se plaindre.  

Si dans 3 mois la catégorisation n'est pas revenue je quitterai ING et je pense que nous seront 3.

 

Tous les clients qui sont déçus par cette suppression des catégories, vous devez déposer une réclamation par téléphone. Cela prend 2 mn et cela permettra peut-être de retrouver cet outil ultra pratique.

 

loan
Visiteur

Celà me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à trouver cette nouvelle version que nous appellerons BETA vue les bugs à répétition bien moins attractive que la précédente avec en plus cette catégorisation des dépenses qui n'existe plus ce qui est vraiment navrant.

J'ai eu un conseiller ce jour qui m'a confirmer que la version n'était pas complète et que les catégories devraient réapparaître...

Wait... 

Bref, Je suis dans le même cas que plusieurs personnes, j'ai toujours vanté ING mais là....

J'attends également un peu et j'irai voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés