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Conserver la catégorisation dans le nouveau site web

Conserver la catégorisation dans le nouveau site web

Le nouveau site web est pas mal.

 

Personnellement, j'aimerais bien conserver la catégorisation des opérations, ainsi que la recherche dans le compte courant. Ca permet de s'y retrouver plus facilement.

61 Commentaires
Membre

Bonsoir,

Cette nouvelle interface est bien loin d'être aboutie et d'égaler la précédente ; en effet, j'ai envoyé un message privé à Nicolas-H (qui m'a répondu), mais je ne peux pas lire complètement sa réponse, puisqu'elle est tronquée et que je ne peux pas faire défiler le texte permettant de lire la fin de son message. Ceci sur Chrome et Firefox.

Elle est tellement simple à utiliser cette nouvelle interface (comme ils disent), qu'on ne peut pas non plus joindre de copie d'écran pour leur montrer le bug (moins il y a de fonctions, plus c'est facile, hein Tintin?!!).

Voulant à nouveau renvoyer cette information à Nicolas-H, ceci m'a été interdit (le quota de 1 message privé étant atteint).

On se croirait avec une interface du début de l'ère Internet, dans les années 90, où tant de chose manquaient. Ellle était pourtant si bien l'interface précédente. Quelle est la raison valable de vouloir détruire ce qui fonctionne? Sont-ce les mêmes programmeurs qui viennent récemment de détruire Gmail?

Je suis dégoûté, je regrette d'avoir choisi cette banque en ligne et de l'avoir promu à mon entourage, tant elle régresse.

Visiteur fréquent

Tout à fait d'accord!

Visiteur fréquent

Tout à fait d'accord!

Visiteur occasionnel

Bonsoir,

Cette nouvelle interface utilisateur est simplement un fiasco.

Ou sont les UX designers chez ING ? Il faudrait penser à recruter... Pour une banque en ligne c'est le système informatique et l'interface offerte aux client qui représente la meilleure valeur ajoutée pour faire la difference.

"Cette refonte, visant à vous proposer une meilleure expérience..." : une blague ?

J'ai d'abord cru que le site c'était fait hackés...

Des messages d'erreurs, une moins bonne visibilité des informations et surtout des fonctionnalité en moins, et pas des moindres. 

Un conseil à ING : annuler immédiatement cette refonte et consolider l'ancienne version ou proposer à l'utilisateur de choisir...

Sinon, les clients vont simplement aller voir ailleurs... et très vite. 

Cordialement

num Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Pourquoi supprimer le systeme de catégorisation ?

C'est une fonction moderne qui permet de gérer son budget au fur et à mesure, et donc de gagner du temps.

 

Le système archaique, c'est télécharger son relevé de compte une fois par mois dans excel et tenter de se souvenir à quoi correspond un intitulé de prélévement qui a eu lieu il y a un mois.

 

La fonction de catégorisation c'est 10 secondes par ci, par la.

Le systeme à l'ancienne, c'est plus d'une 1 heure tous les mois.

Visiteur fréquent

Bonjour

Tout a fait d'accord, la catégorisation est indispensable sur un suivi d'opérations, c'est une régression que vous nous imposez. Je suis persuadé que vous allez y remédier. Pour l'instant j'utilise l'ancienne interface (encore accessible).

 

Visiteur occasionnel

oui !

Visiteur fréquent

Bonjour ERIBRO,

 Pourriez vous nous expliquer comment faire pour utiliser l'ancienne interface qui serait encore accessible?

Vous dites "régression que vous nous imposez"...... moi je dirais "scandaleux et inadmissible!!!!" car n'ayant pas été averti du changement, c'est pour certain des années de travail qui partent en fumée!! TOTALEMENT INADMISSIBLE!!!!

Visiteur fréquent

Re,

Sur la nouvelle interface, une fois identifié, sur la page des comptes, cliquer sur  "Besoin d'aide ?" en haut. On arrive sur l'ancienne interface.  

 

Visiteur fréquent

MERCI ERIBRO!!

Vous étés fort!!

j'annule ma recherche d'une autre banque en ligne

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