En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conserver la catégorisation dans le nouveau site web

Conserver la catégorisation dans le nouveau site web

Le nouveau site web est pas mal.

 

Personnellement, j'aimerais bien conserver la catégorisation des opérations, ainsi que la recherche dans le compte courant. Ca permet de s'y retrouver plus facilement.

61 Commentaires
Visiteur fréquent

Je suis également très déçu par ce nouveau site et par la disparition de cette fonctionnalité. Après plus d'un mois de connexion erratique au site, je perds maintenant le principal outil de gestion... Je me pose la question de rester désormais.

Nouveau membre

Bonjour,

j'ai choisi d'utiliser ING comme banque principale, justement pour la catégorisation des dépenses, très simple d'utilisation.

Je changerais de banque principale si je ne retrouve pas mes données et que je ne peux pas continuer à catégoriser car beaucoup d'autres le font (mais en moins fluide qu'ING ancienne version).

 

En espérant retrouver bien vite la catégorisation,

 

Mathilde

Visiteur occasionnel

Tout à fait d'accord, ce nouveau site est une vraie catastrophe !

Brouillon, lent, sans compter les fonctionnalités supprimées !

Tout à fait contraire à l'image de simplification et d'accessibilité voulue par ING

 

Nouveau membre

Très faché aussi pour la supression de la catégorisation, il devient maintent impossible de faire un suivi des comptes correct, ainsi qu'identifier des eventuelles erreurs !!!

 

Donnez au moins la possibilité de marquer une depenses afin de permettre un minimum de suivi !!!! L'alternative devient l'impression des relevés, merci le respect de la planète !!!!

Visiteur occasionnel

Idem, la dispartion de cette fonctionnalité est très génante pour le suivi de sosn budget.

Nouveau membre
Hello, Je suis totalement d'accord pour garder la catégorisation des opérations. Avec ma femme, cela nous permet de suivre nos dépenses et de nous réguler sur le mois en cours, ou le prochain.
Visiteur fréquent

Idem !!

Visiteur

Merci de réactiver la catégorisation des transactions. Cette fonctionnalité était un des avantages principaux de l'interface. Il semble totalement illogique qu'elle soit supprimée de cette mise à jour. Voilà maintenant plusieurs années qu je l'utilise et je ne dois pas être le seul...

Merci d'avance.

Visiteur occasionnel

Entièrement d'accord avec tout ce qui a été dit.

Je suis totalement déboussolée quand je consulte mon compte et que je ne vois pas les petites cases à cocher pour catégoriser les opérations bancaires. Cela ne fait qu'un an que je suis ING, j'en disais beaucoup de bien autour de moi, mais là je vais penser à deux fois avant d'en parler et surtout j'irai me renseigner sur d'autres banques en ligne pour peut-être changer (si la catégorisation ne revient pas).

Membre

Bonjour,

Comme beaucoup d'autres, moi aussi je déplore la suppression de la catégorisation. Elle me servait à la fois à classer les dépenses en catégories, et à vérifier que j'avais bien validé l'opération. Ce serait dommage d'en revenir à la vérification sur papier car je ne vois pas d'autre moyen. Probablement une façon de nous inciter à utiliser l'agrégation bancaire, mais je n'en veux pas (encore moins avec cette impression qu'on nous force la main)!

Je regrette également de ne plus avoir le détail des opérations et j'appréciais bien les graphiques de la page d'accueil (les colonnes orange au-dessus de chaque compte).

Par contre, j'apprécie la facilité à trouver les mandats de prélèvements.

Enfin, dernière remarque : pourquoi avoir fait un clavier de mot de passe si grand pour la validation des virements? Avant on pouvait encore cliquer discrètement son mot de passe en masquant un peu l'écran ; maintenant, toute personne située dans le dos de l'utilisateur peut le voir, même à plusieurs mètres de distance!

Le site ING était ergonomique, simple, concis et efficace, ce qui m'avait plu dès le départ ; j'espère que vous tiendrez compte des remarques des utilisateurs pour qu'il le reste.

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).