En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conserver la catégorisation dans le nouveau site web

Conserver la catégorisation dans le nouveau site web

Le nouveau site web est pas mal.

 

Personnellement, j'aimerais bien conserver la catégorisation des opérations, ainsi que la recherche dans le compte courant. Ca permet de s'y retrouver plus facilement.

54 Commentaires
Visiteur fréquent

Bonjour,

Je suis totalement d'accord suite à l'utilisation du nouveau site.

Il me semble indispensable de conserver la catégorisation des opérations.

(Même si tout le monde ne l'utilise pas).

Moi cela me permet de déterminer si j'ai traité ou non une opération.

Si je l'ai catégorisée, cela veut dire que je l'ai consulté (et donc qu'elle est classée).

Nouveau Contributeur

si cette fonctionalité disparait les clients partiront également.........vu les buggs actuels ça a déjà commencé.....

Visiteur fréquent

Il est vrai que je n'arrêtais pas de conseiller ING autour de moi... vu les anomalies en cours, j'ai fait une pause en attendant la résolution.

Visiteur

J'utilisais les catégories depuis plusieurs année et c'était bien pratique pour suivre d'une année sur l'autre les dépenses globales par catégorie avec l'export sous excel maintenant avec le nouveau site plus rien et plus d'historique.

J'ai signalé sur le Facebook d'ING et ils m'ont dit que dans l'immédiat c'était pas repris mais qu'ils y travaillaient.

A suivre sinon bye bye ING et bonjours AXA BANQUE

Visiteur fréquent

Bonjour,

Entièrement d'accord avec Georges78.

J'ajouterais même que cette catégorisation est indispensable pour pouvoir suivre correctement ses comptes (même si effectivement tout le monde ne l'utilisera pas).

A minima, une case à cocher pour indiquer une opération vue ou pointée pourrait également faire l'affaire .

Merci de remédier au plus vite à cette disparition.

Visiteur occasionnel

Bonjour,

 

Comme d'autres, la catégorisation me servait à savoir si j'avais "acquitté" une opération sur mon compte. Sans cela, le suivi devient laborieux... Comme "Tonnerre", je milite pour, a minima, l'ajout d'une case à cocher permettant de marquer "vue" ou "acquittée" une opération.

 

Merci !

 

Visiteur fréquent

+1

il est impossible de suivre l'evolution des mouvements sur le compte sans cela. La catégorisation permet de vérfier les dépenses et d'avoir facilement un suivi

 

Visiteur occasionnel

+1 

la catégorisation est élément essentiel pour le suivi de son buget, je ne comprends pas comment cette régression a pu être validée lors de la refonte du site (alors qu'il s'agissait déjà que d'une catégorisation à 1 niveau).

 

Au pire, comme indiqué par "Tonnerre", une case à cocher permettant d'indiquer que l'opération a déjà été vérifiée serait déjà le minimum.

LAZ Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Merci à tous d'avoir fait remonter cette demande !

Cette disparition m'a moi aussi dépitée mais comme j'ai retrouvé la possibilité de catégorisation (dont je me sers pour "pointage" signifiant la prise en compte sur mon logiciel de compte personnel, je n'ai pas cherché plus avant, pensant qu'il s'était agi d'un "bug" momentané...

Rassurée, je n'ai pas été parmi ceux qui ont signalé cette disparition comme navrante.

Alors, merci encore !

Nouveau membre

Super, je viens ici pour voir où des personnes très doué en UX ont réussi a cacher cette super fonctionnalité et j'apprend qu'elle est supprimée.

Donc sans prévenir, impossible d'imprimer ou conserver des années de catégorisations et bien sûr sans prévenir, pas le temps d'aller voir la concurrence avant ce changement.

Totalement inadmissible.

 

Et au passage mettre en ligne un nouveau site où ma 1ère page affiche un message d'erreur, je ne vois pas le changement avec l'ancien site.

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).