En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conseiller clientele

0 Compliments

Conseiller clientele

Bonjour,
Serait-il possible d'avoir un conseiller personnalisé pour la tenue du compte ?
Une personne qui nous suit et qui nous aide à gérer nos dépenses.
Quitte à payer un supplément
1 Commentaire
Contributeur fréquent

Je pense que vous rêvez.

 

Même les banques traditionnelles n'arrivent pas à faire ça.

 

Les conseillers tournent tout le temps, soit par le biais de promotions internes, soit pour éviter qu'ils soient tentés de piocher dans la caisse en manipulant des comptes de clients vulnérables.

 

 

En plus, gérer vos dépenses, là c'est carrément un tuteur qu'il vous faut.

 

si vous parlez de conseil en placements, ING propose peut de choses de toute façon.

Vous aimeriez un conseiller en gestion de patrimoine dédié ??  Il vous faut un bon patrimoine et aller dans une autre banque.

 

Et encore, même un conseiller en gestion ne vous aidera pas à gérer vos dépenses, et vous placera les produits maison

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).