En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code de validation par SMS exagérément long

0 Compliments

Code de validation par SMS exagérément long

Bonjour, 

 

Le nombre de contrôle et de niveau de sécurité devient excessif.

Prenons le cas du code de validation pas SMS.

Le code envoyé est une mesure de sécurité. Pas un moyen d'identification primaire.

Quel est la nécessité de faire entrer un code de 8 chiffres !!!  pour payer un timbre à 2 euro!

Dans quel scénario peut on raisonnablement expliquer qu'un code de sécurité de 4 chiffre ne serait pas suffisamment long?

Encore une fois, il s'agit d'un code à usage unique et a durée de validité limité. Quelles sont les chances d'une confirmation involontaire d'un code à 4 chiffres. Même 3 chiffres est suffisant dans ce contexte. 

A chaque fois que je paie par internet, j'ai désormais la sensation d'être en présence de la mallette nucléaire.

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).