En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Choix du format du chéquier

Choix du format du chéquier

C'est tout bête, mais beaucoup de banque laissent le choix du format du chéquier à leur clients : talon sur le dessus ou à gauche.

 

Etant moi-même gaucher, je sais que le talon au-dessus n'est pas très pratique pour moi. Déjà que je n'écris pas très bien Smiley tirant la langue Je sais en tous cas que le talon à gauche est moins gênant pour moi puisque ma main gauche se postitionne au-dessus de ce que j'écris.

 

En tous cas, si cela ne provoque pas de surcoût particulier, je pense qu'il serait agréable pour les clients que ça intéresse de laisser le choix du format.

 

Une innovation pourrait même être un chéquier avec le talon à droite, ce qui serait encore plus confortable pour beaucoup de gauchers Cœur

10 Commentaires
Community Manager
Statut modifié en : Idée non retenue

Bonjour EEMGD

 

Nous ne souhaitons pas proposer cette option car cela entrainerait un surcoût supplémentaire que nous ne souhaitons pas répercuter sur nos clients.


A bientôt.

Contributeur occasionnel

Ah ben vu comme ça, forcément, il ne vaut mieux pas !Smiley MDR

jmp Visiteur
Visiteur

Bonjour,

 

Dans ce cas je pense que le talon a gauche serait le plus pratique pour la majorité d'entre nous, meme pour les gauchers.

 

Le talon en haut est vraiment tres désagréable a l'utilisation.

 

Faite un sondage parmis vos client pour qu'ils fassent connaitre a quel format ils adhère et choisissez en format unique celui que la majorité aura choisi Smiley heureux

 

Cordialement.

 

                                 JmP

Visiteur fréquent

+1

Le talon à gauche est bien plus pratique. Il y a déjà plus de place  pour écrire ce que l'on veut.

Visiteur

Bonjour,

 

Enfin une idée novatrice pour le talon à droite. Celle-ci ne manquerait pas d'attirer l'attention des futurs clients et de fidéliser ceux dont la particularité et d'être gaucher et embêter par les talons en haut ou à gauche.

 

Donc OUI au talon à droite.

Contributeur

SVP, le talon en haut est pas pratique du tout... passons au talon à gauche (ou droite, comme vous voulez) !

Profil anonyme
Non applicable

Surcharge de compliments: Vous avez dépassé la limite de 5 messages complimentés par heure.

 

+1

Je Déteste le Talon en haut

==> BESOIN d'un talon à Gauche.



A quand l'amélioration de la Banque ... ? leit motiv d'ing ?  Homme frustré

 

Visiteur

Bonjour,

 

En voulant commander mon premier chéquier je vois qu'il n'y a pas de chéquiers avec le talon sur le côté. Je n'aime pas du tout les chéquiers portefeuilles, pas pratiques et difficiles à annoter.

Pensez-vous changer la forme des chéquiers?

Mik Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour,

 

Du coup pour eviter un eventuel surcoût, pourquoi ne pas faire que le talon à gauche au lieu du chequier portefeuille?

Visiteur fréquent
A combien s'élèverait le surcout? J'utilise un chequier par an maximum donc ça ne me dérangerais pas de dépenser quelques euros pà an pour avoir le choix! Je préfère également le talon à gauche...
Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).