En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de numéro de telephone

Changement de numéro de telephone

Indadmissible, cela fait 1 mois que j’essaye de changer de numéro de téléphone. 1ère tentative, 1 er code temporaire reçu au bout de 12 jours (quand meme) ça ne marche pas, je rappel ils me réédite un autre code, encore 5jours d’attente, ça ne marche toujours pas car selon eux ma demande a était annuler, le lendemain je reçois un autre code, je nai pas compris pourquoi je l’avais reçu celui la dailleurs, bref dans tout les cas je n’en peux le rentrer nul part. J’ai rappeler aujourd’hui et je dois encore attendre la semaine prochaine. Je ne peux toujours pas activer ma carte, ni faire de virement, j’ai malheureusement transférer tout mon argent sur ce compte (quel perte de temps) énervé je leur ai demandé de résilier mon compte et d’en recuperer mon argent même ca ce n’est pas possible ! Après toute cette mascarade je m’en vais !
Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).