En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Catégoriser sur l’application

Catégoriser sur l’application

Bonjour ;
Depuis la nouvelle interface du site ,il n’est plus possible de catégoriser ses dépenses.
Cela est-il définitif ?
Il serait par ailleurs bien de pouvoir aussi catégoriser depuis l'application
Cordialement. .
64 Commentaires
toso56
Visiteur fréquent

Meme constat pour moi. Le problème c'est qu'on se demande s'il s'agit d'un dysfonctionnement temporaire ou d'une volonté de supprimer ce service...comme c'était le cas la fois précédente (plusieurs semaines d'arrêt au printemps 2019). Je rappelle également qu'à cette époque, nous avons tous perdu l'essentiel de notre historique d'opérations, sans préavis pour permettre une sauvegarde, ce qui est très incorrect! Qu'en sera-t-il cette fois ci? En tout cas, il faudrait qu'on nous explique pourquoi ING s'obstine à saborder ce service sans se préoccuper de l'avis de ses utilisateurs.

ICH631216
Visiteur fréquent

Bonjour.

Je me permets de repeter ce que j'ai écrit il y a plusieurs mois: La catégorisation sert surtout les banques qui proposent ce service. Devant l'attitude d'ING j'ai tout simplement cessé de catégoriser les opérations sur leur site. A la place, je télécharge regulierement les opération et je le fais la catégorisation moi-meme sur un tableur. Sans doute existe-t-il des logiciels gratuits et/ou payants avec lequels un peut effectuer la même tâche de manière confortable SANS partager les details sur nos habitudes de consommation. En rendant ce service inaccessible par intermittance ou définitivement, ING encourage ses clients de ne plus utiliser cette fonctionnalité et de ce fait se prive des données tant convoités.

 

SylvOne
Visiteur fréquent

pour ICH631216 et autres
Je fais de même avec Excel et me débrouille tout seul.
remarque: la date du 07 en Copié/collé se transforme en 07/01/1900  !!! ouaf! donc à la main.
et je n'ai pas besoin du lien pour  dans le commentaire que j'efface toujours - mano mano!
Merci. 

CB94
Visiteur

Cela fait des mois que j'ai signalé ne plus pouvoir categoriser mes dépênses, ça fait des mois que l'on me dit que l'on s'occupe du probleme A ce jour 11 aout 2021 rien n'a été fait, courant juillet le service maintenance informatique m'a contacté pour m'informer qu'il m'enverrait un message avec une marche à suivre pour faire fonctionner temporairement en attendant l'automatisation du systeme, à ce jour rien reçu

VOUS VOUS FICHEZ DE VOS CLIENTS C'EST CLAIR, et bien je vais aller voir ailleurs, plus de 10 ans que je suis chez vous et le service se dégrade d'année en année, 

J'espère que votre direction générale verra mon message et j'invite les clients mécontents à se faire connaitre

 

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés