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Catégoriser sur l’application

Catégoriser sur l’application

Bonjour ;
Depuis la nouvelle interface du site ,il n’est plus possible de catégoriser ses dépenses.
Cela est-il définitif ?
Il serait par ailleurs bien de pouvoir aussi catégoriser depuis l'application
Cordialement. .
54 Commentaires
Visiteur occasionnel

Puisque :

- le dit le service client par téléphone dit qu'il s'agit d'une panne,

- l'intitulé "catégoriser" est toujours visible dans lemenu Compte Courant / plus,

je ne vois pas pourquoi imaginer sa disparition.

La panne dure depuis plusieurs jours, certes, mais attendons qu'elle soit résolue et nous remettrons à jour nos catégories depuis le début de la panne.

Cette panne est perturbante, mais je relativise et elle ne me fera pas zapper aussitôt vers une autre banque pour ce seul motif... !

 

Visiteur fréquent

Avec un an d’avance, Boursorama Banque atteint les 2 millions de clients

Et on dit merci qui ?

 

Ing avec son site web qui bug et son appli mobile qui ne permet pas de catégoriser les opérations.

 

Nouvel argument du support client :  la catégorisation des opérations a été retirée pour se conformer à une directive européenne. 

Euh ? Les autres banques sont-elles hors la loi ?

Nouveau membre

Idem, plus possible de catégoriser ;-(((

Visiteur fréquent

Très déçu dans cette banque hollandaise. Ce nouveau site internet n’est pas plus que une simple liste des opérations rien de plus.

Plus aucun respect pour vos clients. Des heures j’ai dépense a tout catégoriser et d’un jour à l’autre tout a disparu sans au moins nous prévenir.

En plus en lisant tous ces messages sur le forum et de ne pas voir 1 réponse sur ce sujet de la part de ING. Vous vous ne montrez pas professionnel du tout.

Il y a un an je parlais de vous dans mon entourage. En étant hollandais, fier de ma banque et j’ai même pensé à parrainer les copains français.

Maintenant je pense plutôt de vous quitter pour une banque plus à l’écoute de ses clients

Un petit retour de votre part sera très apprécié

Rno Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Ne plus pouvoir catégoriser ses opérations, une directive européenne ? pourquoi pas une panne informatique tant qu'on y est ?

La directive européenne DSP2 va surtout introduire la généralisation de cette formidable possiblité de catégoriser et suivre ses opérations bancaire sur l'outil unique de son choix, quelque soit sa banque.

 

Directive européenne ou pas, j'ai choisi de suivre mes opérations bancaire directement sur l'espace client de ma banque.

 

Il est urgent de corriger ce "soit disant bug" qui dure depuis des semaines. C'est pas sérieux !

 

Visiteur
Voici ce que l'on peut lire actuellement sur le site ING :
Merci pour votre confiance !
Vos attentes nous donnent envie de nous surpasser. Nous sommes fiers de partager le Prix d'Excellence Client avec vous pour la 3ème fois.
 
Je pense qu'avec la nouvelle version du site qui est catastrophique sur tous les points de vue, je ne pense pas qu'il est un 4ème fois....sinon ça sera une fake news.
Par contre c'est vrai qu'ils se sont surpasser ..... mais dans l'incompétence pour cette nouvelle version du site.
Membre

Réponse à fidofi-fidofi,

Je suis entièrement d'accord avec vous ! Avec une bande de bras cassés au service informatique, je doute qu'ING obtienne un quelconque prix prochainement !

Visiteur

L'obstination dans le silence de l'équipe interface web de cette banque est consternante!

Aucune réaction sur ce forum, aucune amélioration en vue. La classification est indisponible depuis 4 semaines: il devient difficile de croire à l'explication par un problème technique.

 

Les utilisateurs qui - comme moi - ont fait le choix de catégoriser leur dépenses en ligne n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes: Ils ont fourni des données précieuses GRATUITEMENT à leur banque, et désormais n'ont  plus accès à ces mêmes données.

 

Cependant, ING est libre de supprimer une fonctionalité. sur leur site. Et les utilisateurs sont libres de changer de banque en ligne.

 

Visiteur fréquent

Ce samedi 19/10, j'ai enfin de nouveau accès à la catégorisation par l'onglet "plus"/ "catégoriser". Il est temps après cette longue interruption!

J'espère que cela est définitif, et que ce message (puisque nous ne sommes jamais informé directement par ING???) permettra à chacun des contributeurs qui ont protesté sur ce forum de pouvoir rattraper le temps perdu. Bon travail!

Visiteur

Merci a toso56 pour l'annonce. Je confirme: j'ai egalement acces a nouveau au menu cateegorisation.

Mais attention: pour moi cela ne fonctionne pas pour des opération avant le 01/08/2019. Et quand j'ai essayé de telecharger un historique des mes opérations (format excel) qui débute avant cette même date j;obtiens un message "Aucune transaction sur cette période" ce qui est bein sûr faux. Tous les bug d'acces a nos données ne sont pas resolus. @ING: Merci de nous tenir au courant, votre mutisme est inadmissible!

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