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Catégoriser sur l’application

Catégoriser sur l’application

Bonjour ;
Depuis la nouvelle interface du site ,il n’est plus possible de catégoriser ses dépenses.
Cela est-il définitif ?
Il serait par ailleurs bien de pouvoir aussi catégoriser depuis l'application
Cordialement. .
50 Commentaires
mme Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Tout à fait d'accord

Visiteur fréquent

Et oui, c'est de la régression....

Tout comme l'export des transactions sur MS Money en format QIF....

Aprés appel du service technique, la réponse est sans appel: la fonctionnalité de sera JAMAIS rétablie.

Bref, 5 minutes plus tard, je viens d'ouvrir un compte chez Boursorama Banque qui propose ce service.

Adieu ING....

Visiteur fréquent

De nouveau, il n'est effectivement plus possible d'accéder à l'ancien interface de gestion du compte courant où il était encore possible de caractériser les dépenses, tout en ayant plus de détails sur les débits. Vous venez de supprimer cet accès pour ne nous offrir que votre interface pourri et illisible. POURQUOI ?

Pourquopi en voulez-vous tant à vos clients en les privant de ce qui faisait l'intérêt de votre site et était extrêmement pratique. On dirait vraiment que ING veut absolument faire fuir ses clients. Car pour une banque en ligne, il n'est, me semble t-il, rien de plus important que de soigner son interface client. Où alors je n'ai rien compris...
Bref, je me mets en recherche d'une banque en ligne mieux adaptée à mers besoins

Visiteur fréquent

Bon ben je vois que je ne suis pas le seul... ça fait des mois que je lis sur ces fils que énormément de gens réclament à nouveau la POSSIBILITÉ DE CATÉGORISER SES DÉPENSES (est-ce que des personnes de chez ING LISENT ces requêtes ????)

Il y a quelques jours, j'avais trouvé qu'en passant par "Plus" puis "Catégoriser ses dépenses" on accédait encore à cette fonction... ce matin ça ne fonctionne plus, ça revient sur la nouvelle page des comptes...

 

BREF, ING vous allez aller vous faire f......, sans prise en compte d'une requête faite par autant de clients, c'est que vous n'avez aucun sens du service client justement, et qu'une banque comme ça, JE LA QUITTE ! ! !

Visiteur fréquent

Je savais que les Hollandais n'aimaient pas trop les Français, mais je pensais qu'en matière de fric (qui n'a pas d'odeur) c'était différent.... Hé ben ...non !

Visiteur fréquent

Idem : il semble à nouveau impossible de catégoriser, et donc de pointer les opérations…

 

Ca n'est pas viable !!!

Membre

Bonjour à tous. Oui, moi aussi je suis très en colère contre ING. Impossible de pointer ses comptes. Depuis la dernière mise à jour, en mars, il y a eu beaucoup de plaintes, et la solution était de passer par l'onglet "plus", puis catégoriser ... Je n'utilisais pas cette technique, mais j'arrivai à retrouver l'ancienne interface en allant sur la liste de tous les comptes et revenir au compte courant. Hélas, depuis quelques jours ce n'est plus possible ! J'ai appelé au téléphone ING, et il s'agirait d'une "panne" ?! Les techniciens sont en train de trouver une solution. En attendant impossible de pointer ses comptes !!! J'espère que ça va être réparé rapidement, sinon j'aurai une solution radicale.

Visiteur

Je suis d'accord avec toutes ces personnes !!!

Car, je trouvais l'ancien site particulièrement simple et ergonomique, surtout pour le pointage de ses comptes.

La nouvelle version comparativement est une vraie calamité aussi bien dans sa mise en place qu'au niveau des fonctionnalités ainsi que de l'ergonomie.

Visiteur fréquent

Bonsoir,

Et bien idem pour moi... 

Client depuis 2014 je vais changer de crèmerie, (compte joint et livrets...)

Domage, tout était parfait, mais sans catégorisation, c'est pas possible pour moi non plus.

Visiteur

Idem pour moi. Jusqu'alors, en passant par besoin d'aide puis en cliquant sur le compte courant, je continuais de pouvoir catégoriser... mais plus possible depuis quelques jours... je vais très vite partir si c'est comme ça. Je cotoie beaucoup de gens et j'ai encensé ING pendant 10 ans... je vais désormais mettre autant d'énergie à détruire cette banque qui ne veut pas tenir compte de ce qu'on lui dit depuis des mois. On peut faire une erreur, mais il ne faut pas s'entêter.

Pour l'équipe d'ING, vous lisez un peu les remarques de la communauté ?

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