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Catégoriser sur l’application

Catégoriser sur l’application

Bonjour ;
Depuis la nouvelle interface du site ,il n’est plus possible de catégoriser ses dépenses.
Cela est-il définitif ?
Il serait par ailleurs bien de pouvoir aussi catégoriser depuis l'application
Cordialement. .
54 Commentaires
Visiteur fréquent

Bonjour Jukebox,

 

En faite, je ne connais qu'ING qui proposait la catégorisation manuelle et plus rien maintenant.

Boursorama, BForBank et HelloBank proposent la catégorisation automatique. Les opérations arrivent directement catégorisées. Il ne reste que quelques opérations à catégorier à la main.

 

Bonne journée à tous,

Membre

Bonjour Michael35,

Effectivement, vous avez raison. J'ai un neveu qui est chez Hello Bank, et il y a la possibilité de "pointer" les opérations, cela permet, au delà de la catégorisation, de pouvoir les rapprocher avec une application PC que j'ai depuis de nombreuses années,  Comptes Bancaires de Ymsoft.

Visiteur occasionnel

Bonjour,

Je partage l'avis des autres membres.

La suppression de la catégorisation des recettes et des dépenses est une véritable régression.

Une banque en ligne se doit d'être simple et performante ! Ce n'est pas moi qui le dit, mais ING elle-même (Cf icônes en pieds de page).

En conséquence, je vous remercie de rétablir cette fonctionnalité dans les meilleurs délais.

A bon entendeur !

Visiteur fréquent

Bonsoir,

Idem pour moi... 

Client depuis 2013 je vais changer de crèmerie, (compte joint et livrets...)

Domage, tout était bien avant qu'une équipe d'incapables foute son nez dans l'interface Web, 

sans catégorisation, c'est pas possible pour moi non plus.

Dommage je dois attendre 1 mois avant de basculer chez Boursorama car je dois voyager, et

sans carte a l'étranger, ça le fait pas.

Mais y'en a mare des promesses réitérées des dizaines de fois au téléphone: On est désolé, mais on y travaille, tout va rentrer dans l'ordre etc...

Alors soit ils veulent faire fuir les clients, soit ils ne veulent pas remplacer l'équipe d'incapables qui s'occupent du site.

Je suis trop Impatient de pouvoir leur dire: GOOD BY.

Visiteur occasionnel

Bonjour,

 

Content de constater que je ne suis pas le seul à avoir ce problème et à penser que la catégorisation des opérations est indispensable.

 

Ce n'est pas la première fois que le site web bogue alors j'espère que ce sera résolu dans la semaine.

Un bogue non résolu en 2 semaines s'appelle une fonctionalité éliminée.

 

Ceux qui connaissent Boursorama peuvent-ils me dire s'il est possible de créer des catégories et de modifier les catégories attribuées automatiquement ?

 

Contributeur occasionnel

Bonjour,

Chez Boursorama il n'est pas possible de créer ses propres catégories mais il y a pas mal de catégories et sous catégories pour satisfaire le plus grand nombre. De plus il est possible d'ajouter des "tags" sur la ligne de l'opération, c'est comme un petit commentaire que l'on peut mettre comme par exemple "traité" ...

Ex pour le paiement d'un hotel aux USA :

Catégorie : Voyages et transports

Sous catégorie : Hébergement

Tag : Comptabilisé (un tag que j'ai mis pour me permettre de voir les opération que j'ai vérifié).

Si vous êtes intéressé par Boursorama je peux vous parrainer (prime intéressante pour tous les 2). Envoyez moi un message en privé pour cela.

Bonne soirée

Visiteur fréquent

Bonsoir Steph,

 

Je te confirme que Boursorama permet de catégoriser les opérations. Ils le font même de manière auto à l'arrivée d'une opération. 

 

En plus vu que la carte ING est refusée sur les parkings, la carte Boursorama est bien pratique. 

 

J'espère aussi que la catégorisation va revenir. 

 

Bonne soirée,

 

Visiteur

A mon tour je cosntate que la possibilité de catégoriser ses transaction a disparu (apres avoir été cachée dans le menu "plus" il y a quelques mois). Vu le nombre de commentaires d'utilisateurs mécontents ici, je suis étonné de ne lire aucune réponse de l'équipe WEB D'INGi. Alors: est-ce temporatire (une panne) ou est-ce une volonté. Déjà je trouve agaçant de ne pas pouvoir catégorisers mes dépenses sur l'app android....

Meric de repondre, banque orange.....

Visiteur

Bonjour à tous !

Suite à l'impossibilité à présent et depuis maitenant plus de 10 jours ,de catégoriser les opérations sur compte courant,j'ai appelé le service client que j'ai obtenu après 33 minutes d'attente en ligne !!!

Il m'a été répondu que la catégorisation avait été supprimée pour permettre un meilleur flux du site,mais qu'il était probable compte-tenu des nombreuses demandes des clients que ce service soit remis en place prochainnement....Mais quand ? Mystère !

Je vous invite donc à appeler sans relâche le service client si vous souhaitez que cette possibilité revienne.

J'ai également demandé à pouvoir catégoriser sur l'application mobile, mais là : c'est encore une autre histoire !

Persévérence et longueur de temps semblent être devenues le nouveau slogan d'ING qui manifestement baisse en qualité ces derniers mois.

Bien à vous tous.

Membre

Réponse à Dolly2cv78 et  à tous les acteurs de ce forum,

Entièrement d'accord !  il faut appeler sans cesse le service client pour qu'ING remette cette catégorisation au plus vite ! Personnellement, je ne crois plus du tout à une panne, mais plutôt à une optimisation (pour ING) de leur site car la catégorisation surcharge leurs serveurs puisque cela prend plus de temps. D'ailleurs, quelqu'un s'est il aperçu que, au bout de quelques minutes, un message apparaissait selon lequel il restait quelques secondes (ou minutes) avant d'être déconnecté !!! C'est nouveau ça aussi !  ING n'a aucun respect pour ses clients. Donc appelons les tous les jours, même si c'est contraignant. Bonsoir à tous.

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