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Catégoriser sur l’application

Catégoriser sur l’application

Bonjour ;
Depuis la nouvelle interface du site ,il n’est plus possible de catégoriser ses dépenses.
Cela est-il définitif ?
Il serait par ailleurs bien de pouvoir aussi catégoriser depuis l'application
Cordialement. .
50 Commentaires
Contributeur occasionnel

oui ING merci de remettre la catégorisation des dépenses sinon moi aussi je changerai de banque car vous ne faites plus d'innovation, vos concurrents font mieux que vous... Inspirez vous d'eux, copiez les et vous serez parfait..

Visiteur

bonjour , ce matin j'ai enfin réussi à avoir un interlocuteur au téléphone. J'ai dû biaiser pour avoir autre chose que des numéros à choisir grâce à un problème de ma carte Gold qui ne passe pas à certains péages (du coup en recommander une à 15 euros et elle sera plus performante pour tous les terminaux de péage) . Donc j'en ai profité pour avoir des explications claires sur la fin de la catégorisation des opérations. 

En fait elle a été supprimée car "on " a pensé qu'il y avait peu de demandes à ce sujet.  D'où suppression définitive . MAIS au nombre de plaintes  "on" se remet à faire marcher ce logiciel tout en l'améliorant. Délai inconnu pour revoir cette fonction sur nos comptes. 

L'employée ING-téléphone note mon mécontentement même si ce n'est pas son domaine de questions. 

Plus on est à se plaindre plus la pression fera accélérer les choses. 

Visiteur fréquent

Vous avez , dans votre nouvelle présentation , supprimé la possibilité de noter les différentes opérations bancaires dans des catégories différentes en dépenses-recettes. C'était un point fort lorsque j'ai quitté ma précédente banque pour venir chez ING. Merci de rétablir cette fonction qui permet de gérer son budget et ses dépenses au quotidien.

Visiteur

Bonjour, Je vous demande de rétablir la fonction de catégorisation des opérations qui me convenait parfaitement comme elle était.

Visiteur occasionnel

Comme toutes les personnes ayant posté jusque là, ça me semble inimaginable de considérer la catégorisation des dépenses inutile.

Et globalement, l'ancienne interface était bien plus riche. On ne demande pas à une interface de gestion de comptes d'être esthétique (et vide), mais fonctionnelle. Là on se retrouve sur PC avec une interface mobile, limitée, et qui en prime mets des plombes à se charger (pourquoi ???).

Comme beaucoup, le fait de pouvoir atteindre la catégorisation via la sélection des comptes ou l'entrée du bouton "Plus" a rendu la pilule tolérable, mais ce n'est plus le cas dans les conditions actuelles.

Pourquoi ne pas proposer à l'utilisateur de parametrer l'interface, en lui donnant le choix d'utiliser la nouvelle ou l'ancienne (avec toutes ses fonctionnalités) ?

Nouveau membre

Bonjour,

Depuis des mois le problème de la catégorisation des transactions sur le compte courant persiste.

(fonctionne toujours pour les autres comptes).. L'extrait en PDF par oppération est insipensable! C'est donc un message d'alerte de plus. Désolant de voir le manque de réaction sérieuse de la banque...

cjo

Membre

Bonjour à tous, devant si peu de réactions de la part d'ING, je propose d'appeler le service client tous les jours pour connaître l'état d'avancement de la remise en place de la catégorisation

Visiteur fréquent

Bonjour à tous,

Je note que certains contributeurs pensent que le service de catégorisation est en panne, il semble même que des conseillers donnent cette info par téléphone "pour jouer le temps". Je n'y crois pas une minute car ING signale systématiquement les dysfonctionnements (maintenance), alors pourquoi ce silence assourdissant dans ce cas. De plus, je doute qu'ING n'ait pas les moyens de réparer une panne informatique au bout de 10 jours.La seule explication à mon sens est économique: les clients passent trop de temps sur leur espace client à catégoriser leurs opérations, ce qui ne rapporte rien à la banque et mobilise du flux, donc des moyens. Une interface du type "apli" est bien plus économe, les clients "vieux jeu" doivent s'en accomoder ou partir, ce que je ne manquerai pas de faire bientôt.

Membre

Bonjour à tous.

Réponse à toso56, votre remarque est très pertinente. En effet, comment une banque en ligne de cette importance n'a pas les moyens de fixer cette panne très rapidement. Ou alors ce n'est pas une panne mais une réelle volonté de supprimer cette fonctionalité. En attendant, ils jouent la montre et même les conseillers au téléphone (j'en ai appelé un hier) répondent sans sourciller qu'ING est à le rcherche de cette ... panne !

A propos, quelqu'un, sur ce forum, connait-il une banque en ligne qui propose la catégorisation des opérations ?

 

Visiteur fréquent

Sur les services Ing ,il est bien stipulé CATEGORISER VOS DEPENSES( voir derniers mots)

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