En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Catégoriser sur l’application

Catégoriser sur l’application

Bonjour ;
Depuis la nouvelle interface du site ,il n’est plus possible de catégoriser ses dépenses.
Cela est-il définitif ?
Il serait par ailleurs bien de pouvoir aussi catégoriser depuis l'application
Cordialement. .
54 Commentaires
Visiteur fréquent

Idem pour moi. Ce qui me choque le plus c'est la suppression sans préavis de ce service, sans même nous laisser la possibilité de sauvegarder des écritures qui nous sont précieuses. Quelle goujaterie! Ou est le respect du client? 

Je propose que nous utilisions ces pages pour comparer les offres des concurents qui proposent des interfaces qui répondent à notre besoin. Par exemple, j'ai vu dans les contributions que "hello Bank" et "Boursorama"  proposent un service de catégorisation, en connaissez vous d'autres?

Client ING depuis bien plus de 10 ans

Visiteur fréquent

Bonsoir,

 

Idem, j'ai découvert que la catégorisation des opérations avait disparu mercredi soir. J'ai appris au support la disparition de la fonctionnalité et ils m'ont invité à la patience, que ça allait revenir. Apparemment vous dites que la fonctionnalité ne va pas revenir, je vais rappeler demain pour m'en assurer. Sans réponse, je ferme mon compte. Je sens que d'autres banques ne vont pas avoir de mal à atteindre les 3 millions de clients.

 

Je ne comprend même pas ce qui leur est passé par la tête pour supprimer la fonctionnalité comme ça.

Pour avoir eu des comptes dans chaque banque en ligne, c'est la seule à ne rien proposer pour celà. Et celles qui ne le proposent pas (BeForBank et Boursorama) font beaucoup mieux puisque les opérations arrivent directement catégorisées sans aucune intervention manuelle. 

 

Cordialement,

Visiteur fréquent

Je suis tout à fait d'accord avec la proposition de toso56 pour que nous échangions nos avis et commentaires sur les services proposés par les autres banques afin d'y trouver la meilleure pour quitter ING dans les meilleures conditions.

Dans la foulée, en faisant jouer le système des pararainages, on peut tous y gagner quelques dizaines d'euros (ces euros qu'ING nous facture à coups de débits de quelques centimes si on a un découvert de quelques heures...).

Visiteur fréquent

COUCOU, le service client ING...

 

Et bien ça y est !

Je viens juste d'ouvrir un compte chez Boursorama !!!!

Adieu mon compte bancaire, adieu mes livrets A, adieu mon LDD, adieu mon LEO...
Tout va être transféré dans quelques jours.

Vous avez gagné.....enfin.... je veux dire PERDU !

Mais vous vous en moquez, vu que visiblement, vous ne lisez pas les commentaires de vos clients archi-mécontents sur ce forum qui leur est dédié.

 

Voilà.
Quant à moi, je souhaite bon courage à tous les malheureux qui restent clients chez ING et qui vont continuer à se plaindre, en vain, du total mépris de leur banquier milliardaire.

Membre

Okram, je pense que vous avez bien fait si ING ne remet pas la catégorisation des opérations. Quant à moi, je vais attendre quelques jours pour voir comment ça évolue. Mais je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de clients à se plaindre, et aussi qu'ING ne s'invite pas dans ce forum pour clarifier la situation !

Je vois pas mal de clients qui ont écrit à propos de cette situation... Et s'il y a un gros nombre de personnes qui écrivent sur le forum, il y en plusieurs mécontents hors Internet. 

 

En fait, comment on fait pour obtenir un justificative d'une opération sans la catégorisation avec un banque qui est 100% online? 

Visiteur

Je suis d'accord de quitter cette banque si la fonction catégoriser ne revient pas dans des délais très courts .  c'est la deuxième fois que ça arrive. Difficile de rattrapper le retard par la suite . Aucune explication ni avertissement. Dommage. 

Visiteur fréquent

Pour catégoriser s'agit-il d'une panne ou cet outil tres pratique pour pointer à t-il été simplement supprimé ?

Membre

Hier j'ai envoyé un message sur le FaceBook d'ING pour avoir des infos. D'aprés la personne qui m'a répondu, il s'agirait d'une panne ! Mais est-ce qu'ING ne nous ballade pas ? La fonctionnalité va t-elle êstre supprimée ? ça fait maintenant plusieurs jours que ça ne fonctionne pas, si c'est une panne ils ne sont pas très forts pour réparer rapidement ! Vraiment je ne sais pas quoi penser. A propos de la catégorisation, est-ce que quelqu'un sait si Hello Bank a cette fonctionnalité ?

Visiteur fréquent

Je trouve inadmissible qu'ING ne réponde pas à ses clients sur ce sujet.

Je suis très frustré également de ne plus pouvoir accéder à cette option. Ne serait il pas possible d'accéder, pour ceux qui le souhaitent, à cette option, comme c'était le cas avant le changement.

Qu'ING nous donne au moins ses raisons!

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).