En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Catégorisation !

Catégorisation !

Bonjour,

Je ne suis pas le premier (et ne serait pas le dernier) mais remettez les catégories. L'affichage en "énorme" est déjà très pénible mais avoir retirer les catégories c'est juste une ineptie.

Les catégories c'était le moyen le plus simple pour "valider" les opérations, savoir où on en était.

La nouvelle interface n'affiche qu'une suite d'opérations sans qu'on puisse commenter / cocher / trier quoi que ce soit.

Vous passez d'un site qui offrait une gestion sommaire (mais suffisante) à un site qui n'offre plus rien.

En plus c'était écrit bien trop gros, je peux comprendre l'intérêt sur un téléphone mais sur un ordinateur le site devient juste le pire site bancaire possible.

Bref, permettez nous de pouvoir gérer les choses au minimum.

28 Commentaires
Nouveau membre

Je suis tout à fait d'accord, je ne resterai pas sur ing si vous ne remettez pas les catégories qui permettent de gérer tous les prélèvements, virements de plus en plus nombreux sans s'y perdre ... 

Nouveau membre

les "créateurs" de sites devraient apprendre à écouter les clients ...pas leur égo d'informaticiens !

Visiteur fréquent

Totalement d'accord.

Il faut au minimum un mécanisme de pointage des opérations.

Et pouvoir ajuster la taille des caractères est franchement la base.

 

Mais peut-être est-ce ce mécanisme d'agrégation bancaire qui conduit à ce moins-disant en matière de fonctionnalité ...

Visiteur fréquent

Bonjour,

 

Je rejoins les nombreuses personnes qui se plaignent de la nouvelle version : polices trop grosses (on passe son temps à scroller et jouer avec les ascenceurs), messages d'erreurs techniques à tout va, plus de catégorisation (a minima, on devrait pouvoir pointer ses opérations),...

 

Fervent promoteur d'ING depuis des années, je commence, comme beaucoup,  à regarder ailleurs.

Alors, messieurs-dames de chez ING, il est temps de réagir et d'écouter vos clients.

 

Saluations,

 

Frédéric

GGG Visiteur
Visiteur

Je me servais des catégories pour la gestion de mon budget , comment faire à présent  ? Vous supprimez les avantages de clarté et de simplicité qu'avait votre site pour le faire ressembler à tout autre site bancaire brouillon et chargé de publicité. Je ne comprends pas l'intérêt.

Nouveau membre

Bonjour,

Sérieux, comme disent mes enfants, c'est ça votre nouveau site à la pointe? Je pense que nous n'avons pas les mêmes visions.
Revoyez votre copie !!!
Où se trouve la fonction la plus utile de votre ancien site, la catégorisation?
Il serait bien mieux de revenir à votre ancienne version et au passage merci de nous avoir fait perdre nos anciens pointages. Au moins le peu de fonctions utiles qui était sur ce site seront de retour.
Vous avez déclenché chez moi, si il n'y a pas de changement notoire dans la révision de votre site, c'est l'envie de voir ce qui se passe dans les autres banques.
Ce qui est malheureux c'est que vous ne tenez pas compte des observations de vos clients, dans un but constructif. Je pense qu'il est temps d'ouvrir le dialogue et de tenir au courant vos client de vos intentions futures.

Visiteur

Bonjour

Idem ci-dessus. La catégorisation est indispensable pour gérer effiacement un compte.

Merci de remettre cette fonctionalité !

Visiteur fréquent

Pour info, une pétition a été ouverte sur un autre fil de discussion demandant la remise en service des catégories :

bit.ly/petition_ING

 

 

Visiteur occasionnel

Bonjour,

J'ai signé aussi la pétition car je trouve cette fonctionnalité indispensable pour évaluer mes budgets annuels.

Visiteur fréquent

j'ai signé la pétition également

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).