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Catégorisation

Catégorisation

Bonjour,

 

Dans votre nouvelle version du site web, je trouve vraiment dommage que nous ne puission plus catégoriser les opérations : les recherches d'opérations, la gestion du budget étaient facilitées grâce à cet outil. En espérant que vous intégriez à nouveau cette fonctionnalité le plus tôt possible.

 

Cordialement.

136 Commentaires
Visiteur

 Merci beaucoup Dazdy

 

Reste à savoir si nous sommes tous passés à coté vue que cela n'était plus visible sur la nouvelle interface,

ou ING l'a remis discrètement ?...

En attendant merci encore Dazdy, nous allons y voir plus clair, 

Au plaisir

 

Nouveau Contributeur

En fait, ING a (enfin) communiqué à ce sujet sur le forum dans le sujet "nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019" :

 

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Nous avons pris en compte vos remarques et rétabli un lien vers la catégorisation des opérations.

 

La fonctionnalité est accessible dans le menu « Plus » de votre Compte Courant, en cliquant sur « Catégoriser vos transactions » puis en sélectionnant un compte courant dans l'ancienne interface. Vous pourrez ensuite revenir à la nouvelle interface en cliquant sur « Vos Comptes ».

 

En parallèle, nous poursuivons notre travail pour vous proposer à plus long terme une version améliorée du suivi de budget.


A noter que ce lien vous permet également de retrouver les fonctionnalités de téléchargement du PDF d'une opération ou d'exportation de vos transactions en format CSV et QIF.

-------------

 

Visiteur

Super Merci Johan, 

La mobilisation a payée, yes !!!!

Visiteur fréquent

A payé? Je ne suis pas d'accord.

Pas encore satisfait, car pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

Il faut aller chercher la catégorisation alors qu'elle apparaissait immédiatement.

Beaucoup de clics pour obtenir péniblement ce que l'on pouvait voir tout de suite.

 

Visiteur occasionnel

Bonjour,

 

de plus, nous avons reçu un mail interne à notre espace client nous confirmant la suppression de certains services notamment la catégorisation... avec la nouvelle interface.

C'est pas très glorieux de la part d'ING. Ils ont certainement lancé un pavé dans la marre pour évaluer la réaction des utilisateurs !

En tout cas, je remercie les utilisateurs ayant donné la marche à suivre pour retrouver les catégorisations.

J'espère que la nouvelle interface prendra en compte ces satanées catégorisations avec un outil plus interractif (système de pointage, améliorations des recherches, calcul automatique, graphiques)...

Comme le propose certaines banques.

Bonne journée à tous.

 

Visiteur

Bonjour,

La catégorisation des opérations ainsi que l'extraction des données vers un format lisible sont deux actions  essentielles.

Un rafraichissement de l'ancien site aurait suffit. Je suis déçu car ce nouveau site n'apporte rien de plus si ce n'est plus d'attente et de messages d'erreur sur les navigateurs traditionnels. De plus certaine actions nous amènent vers l'ancien site. C 'est trés déroutant et pas sécurisant.

 

 

 

Nouveau membre

bonjour, 

 

j'allais justement écrire les mêmes commentaires. Je regrette de ne plus pouvoir faire mes comptes au fur et à mesure, en utilisant l'outil catégorisation.

de plus, avec l'ancienne version, il était possible de voir la société qui débitait les opérations à venir, maintenant, nous n'avons accès qu'au montant.. dommage!

puisque nous sommes, visiblement, nombreux à demander la réintégration des catégories.. on peut que espérer que vous le fassiez (rapidement!).

 

merci, 

Visiteur

Bonjour,

 

Je manifeste la même incompréhension et insatisfaction que vous tous et toutes.

J'ai pu observer les avantages et les inconvénients avant de rejoindre cette banque et la catégorisation des opérations est une des raisons pour laquelle j'avais rejoint ING.

Ce nouvel espace client est très mal construit. Connecté la première fois, je me souviens m'être dit "Mais qu'est ce que c'est que ce truc ?!". Je ne m'y fais toujours pas et je ne comprends tout simplement rien à ce que je lis. C'est même beaucoup moins lisible que dans mon ancienne banque, qui pourtant était des plus classiques.

J'ai testé la manipulation indiquée plus haut pour revenir à la catégorisation de nos opérations. "Chouette" ça fonctionne. Oui, sauf qu'il faut quand même faire beaucoup de clics pour arriver à la fameuse page et si vous souhaitez créer une nouvelle catégorie et revenir à vos opérations et bien il ne vous reste plus qu'à refaire les mêmes démarches puisqu'on vous renvoie directement sur le nouvel espace client. Prsonnellement je ne suis toujours pas satisfaite et envisage de changer de banque (et d'ailleurs insatisfaite vis à vis des nouvelles conditions de frais bancaires !).  ING doit remédier définitivement à cette situation en prenant en compte nos remarques et en proposant de pouvoir revenir à notre ancien espace client. S'ils voulaient changer cet espace, il aurait du préalablement faire une phase de test auprès de leurs clients.

Visiteur

Avoir supprimé cette fonctionnalité est un scandale! Comme beaucoup d'utilisateur, je "pointais" régulièrement mes dépenses en les affectant à une catégorie ad hoc, extrêmement pratique pour suivre des remboursements de frais médicaux, des virements bancaires, pour gérer un budget, pour être sûr qu'il n'y ait pas de dépenses frauduleuses... Et puis un jour, à partir de je ne sais quelle étude, ING a décidé de supprimer cette fonctionnalité qui me semble indispensable pour suivre ses comptes en ligne. Pour moi, cele ne va pas dans le sens du service client et il s'agit d'une véritable régression. Quelle est la solution? Imprimer son extrait bancaire et tout pointer au stylo? Paradoxal pour une banque en ligne, sans compter l'impact écologique et financier. Quel est aisni votre facteur différenciant avec une banque classique?

Visiteur

Bon, qui cherche trouve. Dans mon commentaire précédent, je signalais ma déception de ne plus pouvoir catégoriser les dépenses, comme annoncé par ING dans les nouvelles fonctionnalités de leur nouveau site.

En fait, la fonction "plus" permet de retrouver l'ancienne version de consultation de son compte et suivre son budget comme avant la mise à jour... beaucoup de perte de temps pour une nouvelle interface bancaire... 

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