En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Catégorisation

Catégorisation

Bonjour,

 

Dans votre nouvelle version du site web, je trouve vraiment dommage que nous ne puission plus catégoriser les opérations : les recherches d'opérations, la gestion du budget étaient facilitées grâce à cet outil. En espérant que vous intégriez à nouveau cette fonctionnalité le plus tôt possible.

 

Cordialement.

136 Commentaires
Visiteur occasionnel

merci de remettre cette fonction ASAP !!!

Visiteur occasionnel

Bonjour,

 

En effet, la catégorisation ainsi que la possibilité d'effectuer un export CSV/XLS sont des fonctionnalités clés. Leur suppression remet en question ma présence dans cette banque.

 

Notez que nombre de vos concurrents, en plus de proposer la fonctionnalité de catégorisation, apportent également une détection automatique.

 

Ayant d'ores et déjà un compte chez l'un de ces concurrents, un changement de banque pourrait être fait très rapidement.

 

A bon entendeur ...

Nouveau Contributeur

Pareil.

AKA Visiteur
Visiteur

Bonjour

dans la FAQ du site, on lit

Le Budgetizer vous permet de suivre l’évolution de vos dépenses et revenus au quotidien afin de garder la maîtrise de votre budget. Il vous permet aussi, une fois que vous aurez affecté une catégorie à vos opérations, de voir la répartition de ces catégories dans vos dépenses ou vos revenus et de suivre leur évolution temporelle.

 

Merci de remettre cette fonctionnalité au plus vite.

J'espère qu'il ne faudra  pas une action officielle de vos clients pour le téaliser.

Merci aussi de répondre à toutes ces demandes

Nouveau membre

Bonjour, 

Nous sommes tous d'accord ! Avec la mise en place de la nouvelle interface, il est impossible de gérer son budget puisque les catégories ont disparu. A rétablir en priorité !!!

De même, le téléchargement des opérations est indispensable à tous ceux qui suivent leur budget dans Excel afin de pouvoir regrouper les crédits/débits par catégories et definir des formules conditionnelles en fonction des catégories.

Je ne m'attarde pas sur les nombreux bugs de navigation et "d'erreurs techniques", je pense que les développeurs ont de quoi s'occuper pour un moment.

 

Juste une suggestion en attendant... il faudrait afficher un bouton ou une option permettant de rebasculer sur l'ancienne interface tant que la nouvelle ne répond pas aux besoins des utilisateurs.

Visiteur occasionnel

sans catégorisation personnelle ING perd son avantage comptitif essentiel pour moi

Nouveau membre

Bonjour,

1. La perte de la catégorisation complique ma comptabilité : je suis obligé du jour au lendemain et sans préavis de catégoriser sur un support tiers pour palier le manque... trop fastidieux sur le long terme...

2. Supprimer les catégories pour afficher les longues et fastidieuses chaines de chiffres et caractères de chaque transaction est un choix digne des meilleurs robots ! Je suis pourtant un être humain... en doutiez-vous ?

Evoluer, oui ! mais pragmatiquement et avec bon sens seulement... sinon s'abstenir...

EB

Visiteur fréquent

Bonjour

Apres avoir vainement alerté sur mon mecontentement au sujet de la disparition de la categorisation, n'ayant aucun retour (autre que des robots) d'ING, je suis parti chez Boursorama.

Bonne chance a ceux qui persistent a penser qu'ING tient compte de ses clients.

Cdlt

Marc

Visiteur occasionnel

Bonjour,

 

Quelle n'a pas été ma surprise de voir disparaitre à l'accasion de la révission du site la CATEGORISATION.

Une façon simple pour les clients de suivre et rapprocher leurs comptes... he oui il y en a qui suivent encore !

 

Quelle motivation à cette suppression  ? Je m'interroge !

EN tous cas je souhaite et demande à ING de corriger ce  choix très préjudiciable à la relation client.

 

Merci d'avance de vos efforts

Visiteur fréquent

Bonsoir à tous,

je viens de partir ce jour chez BOURSORAMA.

 

 

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).