En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Catégorisation

Catégorisation

Bonjour,

 

Dans votre nouvelle version du site web, je trouve vraiment dommage que nous ne puission plus catégoriser les opérations : les recherches d'opérations, la gestion du budget étaient facilitées grâce à cet outil. En espérant que vous intégriez à nouveau cette fonctionnalité le plus tôt possible.

 

Cordialement.

152 Commentaires
Visiteur fréquent

Je regrette également la disparition de la fonction budget/catégorisation

 

 

 

Membre

Tous les commentaires reçus depuis une semaine (disons depuis début avril) montrent une chose : en dépit de la restauration de la possibilité de catégoriser les opérations sur son compte courant, la communication de la banque reste désastreuse : manifestement une grande partie des clients ne s'en est pas aperçue et continue de penser que la possibilité a définitivement disparu. Tout cela parce que les dirigeants refusent de faire une communication générale expliquant ce qui s'est passé et ce qui va se passer : pour quand une version propre sans bug et qui aura restauré les possibilités antérieures.

Par ailleurs le site reste extrêmement fragile, plus lent qu'avant avec des périodes où il ne marche pas, des retours en arrière qui dysfonctionnent, des possibilités qui ont disparu etc.. Dans aucune entreprise sérieuse, on ne maintiendrait une telle calamité contre l'avis des utilisateurs ; on aurait procédé à des tests en version béta proposés aux utilisateurs volontaires.

A titre personnel, tant que la possibilité de catégoriser les opérations est maintenue, je reste chez ING, mais je n'hésiterai pas à partir si le site reste calamiteux comme il l'est actuellement, ou si la possibilité disparaissait.

Visiteur occasionnel

SVP, remettez nous la catégorisation !!

J'ai deux potes chez ING et cela nous gonfle de ne plus pouvoir pointer nos opérations !

 

Visiteur fréquent

Bonjour,

 

Je suis également assez déçu de la version du site qui est actuellement proposée sur desktop et qui semble avoir été développé pour les mobiles.

Ce qui me révolte le plus est la disparition des catégories.

Heureusement, en cliquant sur le bouton Aide en haut à gauche je suis revenu à l'ancienne version du site :)

Note : cela ne fonctionne plus malheureusement...

En espérant que cette astuce continue et qu'on ne nous force pas à passer définitivement sur la nouvelle version tant qu'elle n'est pas finalisée...

Visiteur occasionnel

ING ne réagissant pas aux nombreuses demandes de ce forum, je vous informe qu'un un client avisé a créér une pétition sur change.org afin de mesurer le nombre de demande de rétablissement de la catégorisation.

Ce forum ne permettant pas l'insertion de lien, vous pourrez retrouver la pétition sur change.org en utilisant les mos clés "ING catégorisation".

 

 

Visiteur fréquent

Bonjour

Nous ne sommes pas entendus. Je suis lassé d'attendre. Je suis parti chez BforBank.

Nouveau membre

Bonjour, tout est possible en 2019. Ainsi merci de bien vouloir remettre les catégorisations des dépenses au service de votre clientèle.

Cordialement

Nouveau membre

Bonjour,

 

Oui je suis tout à fait d'accord, les catégorisations apportaient un réel intérêt, je ne comprends pas qu'elles aient été supprimées.

 

Cdlt,

Christophe.

Visiteur occasionnel

Bonjour,

 

Effectivement, les catégories étaient très utilent pour moi également !!

 

J'espère qu'elles reviendront

 

(remarque : il est encore possible d'accèder à l'ancienne version via le lien "support" en haut de la fenêtre)

 

 

Visiteur

Bonjour à tous,

La catégorisation n'a pas disparu. Elle a changé de place. Depuis la page de votre compte, vous trouverez

les boutons

Détail de compte

RIB/BAN

Carte

Plus

Dans "Plus", vous trouverez Catégoriser vos transactions

C'est plus galère, mais il fallait chercher.

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).