En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Catégorisation

Catégorisation

Bonjour,

 

Dans votre nouvelle version du site web, je trouve vraiment dommage que nous ne puission plus catégoriser les opérations : les recherches d'opérations, la gestion du budget étaient facilitées grâce à cet outil. En espérant que vous intégriez à nouveau cette fonctionnalité le plus tôt possible.

 

Cordialement.

211 Commentaires
Visiteur occasionnel

Plus de catégorisation, plus d'export PDF etc.
J'espère que vous n'avez pas rémunéré vos développeurs pour cette "daube" de nouveau site Web !
Comment peux-t’ont mettre en place une nouveauté qui est non seulement très moche mais qui surtout perd les fonctionnalités de base d'un site bancaire ?

Remettez l'ancien site qui est parfait et virez le responsable de ce massacre SVP.

La honte pour ING...

 

 

Visiteur occasionnel

OK pour la catégorisation ! très utile.

Profil anonyme
Non applicable

tout à fait d'accord , plein de remarques à ce sujet

mais personne ne réagit ...  il faut commencer à boycotter ING

Visiteur fréquent

LE RETOUR DE LA CATEGORISATION EST LA (un peu caché) !

 

Sur la page d'un compte => Plus => Onglet : Consultation et Transactions =>  Catégoriser vos transactions => Sélectionner de nouveau le compte

 

La raison de cette mascarade semble être lié à une mauvaise gestion du site (redirection site mobile sur ordinateur)

Visiteur occasionnel

Bonjour,la possibilité de catégoriser les opérations.

 

Merci ffaann pour l'information.

effectivement cela fonctionne et on retrouve bien la page avec les transactions et  la possibilité de catégoriser les opérations.

J'espère que cela va durer.

Je m'apprétais a quitter Ing à mon grand regret car j'en suis content.

Membre

Entièrement d accord.  

Visiteur fréquent

Bonjour,

 

Merci pour l’info.

A noter que la rubrique n’est pas disponible sur le site à partir d’un Smartphone ni depuis l’application iphone.

 

Aujourd’hui on a évité de régressé, mais c’est quand qu’on progresse ? On veut les catégories sur smartphone !

 

ING RÉAGISSEZ

Membre

Ce soir... impossible d'accéder à la catégorisation via "Plus" (c'est-à-dire à l'ancienne version).
Message d'erreur : Erreur technique, une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
Le mieux serait de supprimer la nouvelle version et de revenir sur l'ancienne.
ça coûterait moins cher à ING vu le nombre de départs.
Avant j'allais sur mon compte au moins une fois par jour. Maintenant j'y vais une fois par semaine.
c'est vraiment dommage, parce qu'ING est bon. Je suis passé de 114 euros/an de frais de mon ancienne banque à 3 centimes chez ING.
Par contre les soucis d'accès "agaces" et l'absence de catégorisation (ou au moins une case à cocher) sont gênants.
Effectivement il y a cet accès via "Plus" mais il ne fonctionne pas tout le temps et de plus... va-t-il rester ?
Allez signer la pétition sur change.org
A suivre... une nouvelle 2ème version ou l'ancienne de retour ?

Nouveau Contributeur

Tout à fait d'accord!

Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Bonjour,

 

la catégorisation a disparu et ce n'est pas admissible. C'est une fonctionnalité indispensable permettant, en plus, de pointer ces opérations.

Une évolution consiste à ajouter des fonctionnalités, pas à faire disparaître une fonctionnalité nécessaire. Je suis très déçu de cette attitude. 

Je vais donc me renseigner sur ce que propose la concurrence. Il est terminé le temps où un client bancaire restait ad vitam eternam dans SA banque sans réfléchir à ce qu'il pourrait trouver ailleurs !

 

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).