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Catégorisation

Catégorisation

Bonjour,

 

Dans votre nouvelle version du site web, je trouve vraiment dommage que nous ne puission plus catégoriser les opérations : les recherches d'opérations, la gestion du budget étaient facilitées grâce à cet outil. En espérant que vous intégriez à nouveau cette fonctionnalité le plus tôt possible.

 

Cordialement.

196 Commentaires
Visiteur occasionnel

@tous

Alors, j'ai aussi accès aux catégorisations dans "plus". 

Cependant, comme @yan67, je n'ai plus accès à mon historique de l'année (avant on allait jusqu'à plusieurs années), mais que des 3 derniers mois. Dommage.

De plus, nous avions accès ensuite à un suivi des dépenses / apports par catégorie, par mois  / trimestre / année. Ce suivi, je ne le trouve plus.

Avez-vous trouvé comment l'effectuer ? Sans ça, les catégories n'ont plus tout à fait la même utilité. 

 

Visiteur

Bonjour,

Malgré de nombreuses plaintes de clients insatisfaits, ING continue à ne pas remettre la catégorisation dans son état d'origine. Désormais nous ne pouvons avoir accès qu'aux 3 derniers mois.

Cela n'a aucun sens puisque cet outil est utile pour vérifier, comparer, retrouver des opérations sur du long terme. Pas sur 3 mois uniquement...

C'est dingue qu'ils aient entendu leurs clients mécontents puisqu'ils ont remis la catégorisation en place suite aux nombreuses plaintes, et de voir qu'ils n'ont fait les choses qu'à moitié...

Et qu'ils se sont permis "d'effacer" sans prévenir le travail de leurs clients qui catégorisaient parfois depuis plusieurs années.

A croire que les dirigeants qui gèrent ce problème se moquent du monde... ou qu'ils sont parfaitement incompétents...

 

Je viens de déposer une nouvelle récalmation en ligne. J'en avais déjà fait une par téléphone à ce sujet.

J'encourage tous ceux qui souhaite retrouver cet outil à faire de même. Cela prend 5 minutes et c'est gratuit.

Plus nous seront nombreux et plus nous auront de chance d'être entendus.

Il existe une pétition apparemment. Signez la. Voici le lien : 

bit.ly/petition_ING

 

Visiteur fréquent

La menace de quitter ING n'a pas l'air de les alarmer plus que ça...

Ils ne tiennent absolument pas compte de nos multiples plaintes. Supprimer quelque chose qui fonctionnait pour le remplacer par un site boiteux est ABERRANT.

Si la pétition a autant d'effet que tous nos mails et nos appels, elle me semble aussi vouée à l'échec.

 

 

Visiteur fréquent
Consternant, cette remise de badges!!! On se croirait à la maternelle...
Il vaudrait mieux améliorer votre site et tout remettre comme c’était AVANT, quand tout fonctionnait parfaitement.
Déçue et prête à vous quitter...
Visiteur

Bonsoir,

 

Je viens de faire une réclamation en ligne sur la catégorisation de nos comptes.

Je ne crois pas trop les faire bouger sur ce point, mais au moins mon point de vue aura été envoyé.

Clair que cette fonctionnalité est d'une grande utilité, tandis que leur présentation des comptes actuelle ne me sert à RIEN.

 

Courage à tous et bonne année 2020.

 

Cordialement.

Visiteur fréquent

Entièrement d'accord avec ce besoin qui est totalement négligé par ING depuis des années et pourtant vivement réclamé par la communauté.

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