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Catégorisation

Catégorisation

Bonjour,

 

Dans votre nouvelle version du site web, je trouve vraiment dommage que nous ne puission plus catégoriser les opérations : les recherches d'opérations, la gestion du budget étaient facilitées grâce à cet outil. En espérant que vous intégriez à nouveau cette fonctionnalité le plus tôt possible.

 

Cordialement.

210 Commentaires
Visiteur occasionnel

@tous

Alors, j'ai aussi accès aux catégorisations dans "plus". 

Cependant, comme @yan67, je n'ai plus accès à mon historique de l'année (avant on allait jusqu'à plusieurs années), mais que des 3 derniers mois. Dommage.

De plus, nous avions accès ensuite à un suivi des dépenses / apports par catégorie, par mois  / trimestre / année. Ce suivi, je ne le trouve plus.

Avez-vous trouvé comment l'effectuer ? Sans ça, les catégories n'ont plus tout à fait la même utilité. 

 

Nouveau Contributeur

Bonjour,

Malgré de nombreuses plaintes de clients insatisfaits, ING continue à ne pas remettre la catégorisation dans son état d'origine. Désormais nous ne pouvons avoir accès qu'aux 3 derniers mois.

Cela n'a aucun sens puisque cet outil est utile pour vérifier, comparer, retrouver des opérations sur du long terme. Pas sur 3 mois uniquement...

C'est dingue qu'ils aient entendu leurs clients mécontents puisqu'ils ont remis la catégorisation en place suite aux nombreuses plaintes, et de voir qu'ils n'ont fait les choses qu'à moitié...

Et qu'ils se sont permis "d'effacer" sans prévenir le travail de leurs clients qui catégorisaient parfois depuis plusieurs années.

A croire que les dirigeants qui gèrent ce problème se moquent du monde... ou qu'ils sont parfaitement incompétents...

 

Je viens de déposer une nouvelle récalmation en ligne. J'en avais déjà fait une par téléphone à ce sujet.

J'encourage tous ceux qui souhaite retrouver cet outil à faire de même. Cela prend 5 minutes et c'est gratuit.

Plus nous seront nombreux et plus nous auront de chance d'être entendus.

Il existe une pétition apparemment. Signez la. Voici le lien : 

bit.ly/petition_ING

 

Visiteur fréquent

La menace de quitter ING n'a pas l'air de les alarmer plus que ça...

Ils ne tiennent absolument pas compte de nos multiples plaintes. Supprimer quelque chose qui fonctionnait pour le remplacer par un site boiteux est ABERRANT.

Si la pétition a autant d'effet que tous nos mails et nos appels, elle me semble aussi vouée à l'échec.

 

 

Visiteur fréquent
Consternant, cette remise de badges!!! On se croirait à la maternelle...
Il vaudrait mieux améliorer votre site et tout remettre comme c’était AVANT, quand tout fonctionnait parfaitement.
Déçue et prête à vous quitter...
Visiteur

Bonsoir,

 

Je viens de faire une réclamation en ligne sur la catégorisation de nos comptes.

Je ne crois pas trop les faire bouger sur ce point, mais au moins mon point de vue aura été envoyé.

Clair que cette fonctionnalité est d'une grande utilité, tandis que leur présentation des comptes actuelle ne me sert à RIEN.

 

Courage à tous et bonne année 2020.

 

Cordialement.

Visiteur fréquent

Entièrement d'accord avec ce besoin qui est totalement négligé par ING depuis des années et pourtant vivement réclamé par la communauté.

Visiteur fréquent

"La notation des établissements, réalisée conjointement parChallenges et le site les numériques prend en compte deux catégories de critères.
Bancaires: nombre de produits et services, prix, facilité et sécurité d'accès.
Techniques: agencement des menus, simplicité d'usage, qualité des informations (catégorisation automatisée ou personnalisable, synthèse du budget), richesse fonctionnelle, analyse des retours utilisateurs sur les stores d'Apple et Google

 

Résultat : Une nouvelle fois, pire note technique pour ing sur un comparatif de toutes les banques en ligne... Toutes les néo banques font mieux ! Bon dernier !

 

Contributeur

La catégorisation, point de départ de ce fil, est pourtant désormais rétablie et l'espace client est fonctionnel... Les espaces dédiés à l'assurance vie et à la bourse le sont tout autant, du moins correspondent-ils à mes besoins. Le compte courant et ses moyens de paiement ne me coutent rien. Les frais de courtage en bourse et les frais liés aux assurances vie ne me semblent pas scandaleux. J'ai pas mal ralé sur ce forum ces deux dernières années mais il me semblait qu'ING fait les amendements nécessaires ces derniers temps. Malheureusement, le classement évoqué semble n'être accessible qu'aux abonnés Challenges.

Nouveau Contributeur

Bonjour,

Je ne suis pas surpris d'apprendre qu'ING arrive dernier sur un classement technique.

Et dire que ça fonctionnait si bien avant... Ca serait risible, si les principaux interessés (les clients) n'étaient pas les premiers impactés.

C'est triste d'avoir voulu effectuer tant de modifications (qui en plus ont du leur couter un bras) pour en arriver là.

Et pour en revenir à la catégorisation, oui elle a été remise en place, mais uniquement sur les 3 derniers mois... ce qui n'a quasi aucun interet par rapport à avant...      

Visiteur fréquent

Bonjour,

 

La catégorisation n'est absolument pas fonctionnelle par rapport à ce qu'elle était avant.

 
De plus une application très simple comme Revolut, fournissant une carte gratuitement, permet une catégorisation automatisée basique mais déjà mille fois mieux que rien comme sur ING ! (attribution d'un magasin à une catégorie lors des paiements par carte une fois pour toutes par ex)
 
Le site ING était au top de ce qu'il se faisait il y a 10 ans mais n'a pas su se tenir à la page de la concurrence, c'est dommage.
 
Les services de banque restent par contre très bons, les coûts sont honnêtes, le service en ligne est bon, mais c'est un sujet différent !
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