En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Catégorisation

Catégorisation

Bonjour,

 

Dans votre nouvelle version du site web, je trouve vraiment dommage que nous ne puission plus catégoriser les opérations : les recherches d'opérations, la gestion du budget étaient facilitées grâce à cet outil. En espérant que vous intégriez à nouveau cette fonctionnalité le plus tôt possible.

 

Cordialement.

136 Commentaires
Visiteur fréquent

Tout a fait d'accord. Je vais changer de banque.

Visiteur occasionnel

Bonjour,

Ca fait des années que je prenais du temps à catégoriser mes transactions pour avoir une répartition des recettes et dépenses et voir les balances sur certaines catégories. C'était très utile voir indispensable pour budgéter certaines dépenses.
Non seulement j'ai l'impression que je ne pourrais plus récupérer tout le travail qui avait été fait sur les années passées; mais le fait d'être privé de cette fonctionnalité très indispensable me pose question sur le fait de rester ou pas chez ING.
Merci de nous faire un retour sur cette fonctionnalité.
Cordialement,
Christophe

Visiteur occasionnel

Tout à fait d'accord, je suis vraiment surpris que l'on ne puisse plus suivre son budget sur une banque en ligne comme ING.  Même pas possible de pointer les dépenses pour un suivi grossier de son budget et vérifier qu'il n'y ait pas de prélèvements froduleux.  

 

:( :(

Visiteur occasionnel

Bonjour,

 

     Je rejoins la frustration des différents utilisateurs suite à la suppression de cette oh combien indispensable fonctionnalité de catégorisation d'opérations. Je partage particulièrement l'avis de cnaslain : c'est, de plus, inadmissible de perdre tout le travail de catégorisation qui avait été fait sur les années passées.

 

J'espère que la catégorisation ainsi que son historique seraient de retour le plutôt possible.

 

Merci de votre compréhension.

Membre

Ne vous prenez pas la tête changez de banque. Ce n'est pas la première fois qu'ING gère son interface web n'importe comment j'ai le souvenir d'avoir déjà eu un souci de ce type (fonction supprimée). Je pense que c'est une bonne grosse banque de m**** qui va continuer à faire des coups comme çà, complètement irrespectueux de ses clients.

Visiteur fréquent

Bonjour à tous,

Tous le travail de suivi des catégories balayé en quelques secondes par cette mise à jour.

Aucun respect des clients fidéles et sèrieux.

Aucunes informations préliminaires à cette refonte de présentation.

 

Changeons de banque et signalons sur les réseaux sociaux et autre afin de faire une publicté négative à ING.

 

En espérant qu'ING écoute ses clients....

Bien à vous tous !

 

Visiteur occasionnel

Bonjour, 

 

Pour partager l'avis des différents utilisateurs, je me suis rendu sur mon espace ce jour afin de pointer mes comptes et de réaliser ma catégorisation hebdomadaire.

 

Cette dernière a plusieurs intérêts : 

- je vérifie que toutes les dépenses qui s'affichent ont une provenance que je connais ;

- cela me permet de travailler sur mon budget, me rendre compte de ce que je dépense et donc de voir si je peux réaliser des économies sur certains postes. 

 

La catégorisation fait partie des fonctionnalités que je trouve différenciante chez ING. La perte de cette fonctionnalité est donc vraiment regrettable surtout qu'avec le système de couleur celle-ci est vraiment ludique et facile d'accès.

 

Plutôt que de la supprimer, il serait intéressant de réflechir à l'enrichir afin que vos utilisateurs puissent réaliser des études simples, des récapitulatifs sur une période données des différentes catégories de dépenses (ex : quel a été mon budget essence ou voiture sur la période mensuelle ou trimestrielle ou de date à date).

 

Espérant que mon commentaire aura été utile au débat.

Très bonne journée.

Cordialement.

Nouveau membre

Bonjour

La categorisation est une fonction essentielle pour mon utilisation. Sans cette fonction, je changerai de fournisseur.

Merci de la rajouter tres rapidement

Je suis tres mecontent mais je ne pense pas que nous soyons lus!

Visiteur occasionnel

Bonjour,

 

J'approuve totalement les propos précédents. Les catégories me permettaient de suivre mes différents postes de dépenses et de gérer mon budget.

 

Un des principaux intérêts étaient cette fonctionnalité.

 

Si celle ci devait disparaître définitivement je me verrais contraint de rechercher une autre banque en ligne.

 

Il est regrettable que vous proposiez d'intégrer votre banque en ligne en présentant des fonctionnalités lors de l'inscription et que vous supprimiez ce pour quoi nous avons signé.

 

A vous lire

Visiteur occasionnel

Bonjour,

 

Il y a une solution en attendant que les informaticiens développe la fonction catégorisation sur la nouvelle apparence..?

Cliquer en haut à droite sur le bouton aide et vous basculer sur l'ancienne interface mais attention il y a des erreurs techniques des fois...

 

Bonne journée,

 

Bben31

 

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).