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Catégorisation

Catégorisation

Bonjour,

 

Dans votre nouvelle version du site web, je trouve vraiment dommage que nous ne puission plus catégoriser les opérations : les recherches d'opérations, la gestion du budget étaient facilitées grâce à cet outil. En espérant que vous intégriez à nouveau cette fonctionnalité le plus tôt possible.

 

Cordialement.

191 Commentaires
Visiteur fréquent

Si cela peut vous aider, j'ai découvert YOLT ( www yolt com ), une application créée par ING Bank, pour ios et android, qui me permet de categoriser et taguer mes dépenses.
En tant que Fintech d’ING Bank N.V., l'app est soumise aux mêmes normes de sécurité applicables à toutes les banques et vos données seront protégées par sécurisation de niveau bancaire. 
Ces génies de ING France n'auraient qu'à réutiliser l'app en rajoutant les operations courantes, ça serait juste génial. Mais bon, ils aiment bien nous laisser 15 ans à l'arrière, comme pour la question google pay / apple pay...

ps : Yolt est une marque déposée d’ING Bank N.V. (« ING »)

Visiteur fréquent

Après une premier appel à ING, resté sans réponse, il y a pkus de 15 jours, pour signaler que le menu Catégorisation n'était plus disponible, j'ai aujourd'hui rappelé ING. La réponse qui m'a été apportée diffère de ce que j'ai lu sur ce forum (suppression définitive de la Catégorisation, etc.).
Aujourd'hui, on m'a dit que la Catégorisation est inactive le temps de mettre en place la double authentification annoncée par ING. Je ne vois pas bien le rapport, mais mon interlocutrice m'a clairement affirmé que la Catégorisation serait rétablie dès la mise en place de la double authentification pour accéder au site.

Je reste dubitatif.

Visiteur fréquent

donc wait and see car la double authentification ne va pas tarder

Visiteur fréquent

Merci niculicchio,

 

L'application Yolt a l'air vraiment pas mal du tout 👍

Visiteur occasionnel

Bonjour,

 

Comme beaucoup, je souhaite le retour de la catégorisation !

Surtout que le lien est bien présent dans le menu "Plus"... mais qu'il ne fonctionne pas...

 

Cordialement,

Contributeur

Bonjour à tous,

Je viens de remarquer incidemment que la catégorisation refonctionne à partir de l'onglet "PLUS"...

Pourvu que ça dure !

Visiteur fréquent

@Crépitus
Etes-vous sûr ? Avez-vous cliqué sur le lien "Catégorisation" ?
Je viens d'essayer et pour moi, lorsque je clique, cela me déconnecte de mon espace client.

Visiteur fréquent

oui, oui, oui, ça fonctionne parfaitement depuis environ une semaine.

DÉMARCHE

Cliquer sur PLUS

Puis choisir CATEGORISER...

Et enfin sélectionner le compte sur lequel vous souhaitez effectuer la catégorisation

 

et ça marche comme avant.

Contributeur

@glick (et @ tous),

de fait : actuellement, "service momentanement indisponible..." sur mon espace également.

Je confirmre que ce matin, en cliquant sur "PLUS" puis "catégoriser...", on était renvoyés sur l'ancien site et il était à nouveau possible d'affecter des catégories et de télécharger les opérations en PDF.

réessayons un peu plus tard et tenons-nous informés.

Visiteur fréquent

@tous

oui la catégorisation refonctionne, mais pour moi je ne peux plus remonter plus que le mois d'aout.

Donc impossibilité de savoir mes dépenses (ex: carburant ) depuis le début de l'année.....

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